option plus transat

Général

Le départ approche a grand pas c-a-dire demain soir dans la nuit de merc. a jeudi.Ma question est; il y a t-il qq qui a pris l`option plus avec air transat car je sais que j`ai droit a 30 kg de bagage par pers mais penser vous que je peux apporter trois bagage qui bien sur ne dépasserais pas le 30 kg.J`ai comme un tit peu peur que je ne puisse pas apporter le tout.Je suis allé voir sur le site mais je voulais avoir des commentaires recents.Merci a l`avance de vos réponses

lujo

Voici ce que j'ai lu sur le site d'Air Transat ( http://www.airtransat.ca/fr/Info/ce-que-vous-pouvez-apporter.aspx?ExitID=25&ContentType=voyageur#bagage_enr )

Il n'y a pas de limite quant au nombre de bagages que l'on peut enregistrer. La limite s'applique au poids total de vos bagages, qui ne peut excéder le poids indiqué dans la colonne de gauche en fonction des origines et destinations. De plus, les dimensions globales de chaque pièce enregistrée (longueur largeur hauteur) ne doivent excéder 158 cm (62 po) et peser plus de 32 kg (70 lb) (Afin d’assurer des conditions de travail sécuritaires pour nos employés).

J'ai pris Transat la semaine passée, et ils ne pesent plus d après moi les baggages à main.

Merci Nicole pour la réponse.Mais je me demandais si qqù`un  avait pris cette option dernierement pour avoir des infos fraiche et etre certaine que je peux bel et bien apporter plus que deux bagages.

lujo

Tout comme Nicole je crois que avec Transat on peut enregistrer le nombre de bagage que l'on veut mais pas plus de 30kg (dans ton cas) pour les 3 bagages ensembles donc moins d'effets car le poids de 3 bagages à considérer.
Mon idée à moi, ce serait 2 bagages soit une par main et à 15kg chacune c'est pas si pire.

Marief

commenter
Répondre