boujour quelqu' un est allé au san luis san andres
et nous dire quel type de prises electrique
ils ont à cet hôtel
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
boujour quelqu' un est allé au san luis san andres
et nous dire quel type de prises electrique
ils ont à cet hôtel
Par BuiBel Le 8 décembre 2009, 18:49
Je serai à l'Aquarium en janvier prochain et selon ce que j'ai lu c'était comme nous ici!
Quelqu'un d'autre pourra peut-être le confirmer!
Votre départ est prévu à quelle date!
Bonnes Vacances
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par crazy Le 8 décembre 2009, 19:23
J y suis alle mais il y a trop longtemps 1999. Bien aime petit ile tres securitaire location de jeep vraiment interessant pour visiter.
0 réponse
Répondre
Par mimicmoi Le 8 décembre 2009, 19:56
En 2006, c'était des prises comme ici, cela me surprendrait qe ca aille changer
0 réponse
Répondre
Par glejeune Le 9 décembre 2009, 07:21
merci et tres gentil de nous repondre
nous y serons le 25 janvier pour 2 semaine tres hate de partir
0 réponse
Répondre