Bonjour à tous!!
Il me vient une envie irrépressible de partir en janvier! On verra si mes moyens me le permettent rendu là !
Alors, suite à la lecture de plusieurs posts à ce sujet, j'enlèverais Cuba de mes destinations à cause de la température incertaine en janvier.
Suis-je mieux de me diriger vers le Mexique? Ou vers la République Dominicaine? Je suis allée à Varadero au mois de mai et j'ai adoré. Je vous dirais que mon coeur penche plus vers la RD. Et en Janvier, quelles sont les endroits à privilégier?? Punta Cana? Santo Domingo??
Pour le Mexique, Côte Ouest, Côte Est? Cancun, RM, Puerto Vallarta... pour la chaleur?
Et si j'achète en dernière minute, vers la fin décembre je m'attends à payer environ combien pour un 4****? Pour 7 jours, départ idéalement de QC, mais peut me rendre à MTL. Vous pouvez y aller de vos suppositions de voyageurs expérimentés, je sais qu'on n'a pas de boule de crystal, et je sais aussi que tout peut changer!Â
 Je suis étudiante et mes moyens sont limites pour ce voyage... J'ose espérer m'en tirer en bas de 900$...
Merci à vous tous!!
Par Gordo Le 9 décembre 2009, 12:32
Si vous êtes pas trop difficile, hôtels 2 ou 3 étoiles, Puerto Vallarta en janvier reste abordable. C'est du côté du Pacifique, très belle température, ville intéressante aussi
Bonne recherche
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 9 décembre 2009, 12:34
je ne veux pas péter ta balloune mais à ce prix
 ça va être très difficile de trouver et en plus voyages-tu en solo ??? si oui il y a un supplément pour personne seule !!!! les forfaits les moins chers sont des 3* comme le amigo à holguin et le grand club à santa lucia !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par normle Le 9 décembre 2009, 14:40
presentement , 3 * los torres (connait pas) à acapulco. chaleur garantie départ le 7 janvier à 914 $$$
0 réponse
Répondre
Par Vairo Le 9 décembre 2009, 16:03
Merci à tous pour vos suggestions/commentaires!
Si on oublie les prix, pour la température, quelles sont les destinations/villes à privilégier?
Nous serions deux, je ne crois pas partir en solo.
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 9 décembre 2009, 18:13
Le Salvador en janvier! Tu peux trouver autour de $1000. et la température est super. Soleil mur à mur et température autour de 30degré, pas d'humidité. Départ de Montréal seulement et le lundi je crois.
Super
Choune
0 réponse
Répondre
Par jostef Le 10 décembre 2009, 05:19
le coral sol de plata à Puerto Plata est a $915.00 pour le 16 janvier avec des vols de nuit par contre. C'est l'ancien Breezes
1 réponse
Répondre
Par gerijopa Le 10 décembre 2009, 05:46
l an passe nous etions a puerto vallarta (nous adorons cette ville) du 15 au 26 dec
la temperature a l ombre (reel) nuit 18 jour 25
les piscines tres froides (pas chauffees) 68-70
la representante me disait qu en janvier et fevrier la nuit ca pouvait descendre a 12-13
bonne chance
gerijopa
1 réponse
Répondre
Par big0249 Le 10 décembre 2009, 11:27
nous partons le 12 janvier pour Marguarita,Dunes Resort.Ça sera notre 3 ieme voyage sur la perle des Caraïbes où il fait toujours beau.Il reste encore des places dans l'avion.
1 réponse
Répondre
Par nuit Le 10 décembre 2009, 21:10
toute les fois que je suis allé à Cuba c'était au mois de janvier à Holguin toujours fait beau et chaud, une autre année à varadéro chaud le jour assez frais le soir!
0 réponse
Répondre