Bonjour à tous!!
Il me vient une envie irrépressible de partir en janvier! On verra si mes moyens me le permettent rendu là !
Alors, suite à la lecture de plusieurs posts à ce sujet, j'enlèverais Cuba de mes destinations à cause de la température incertaine en janvier.
Suis-je mieux de me diriger vers le Mexique? Ou vers la République Dominicaine? Je suis allée à Varadero au mois de mai et j'ai adoré. Je vous dirais que mon coeur penche plus vers la RD. Et en Janvier, quelles sont les endroits à privilégier?? Punta Cana? Santo Domingo??
Pour le Mexique, Côte Ouest, Côte Est? Cancun, RM, Puerto Vallarta... pour la chaleur?
Et si j'achète en dernière minute, vers la fin décembre je m'attends à payer environ combien pour un 4****? Pour 7 jours, départ idéalement de QC, mais peut me rendre à MTL. Vous pouvez y aller de vos suppositions de voyageurs expérimentés, je sais qu'on n'a pas de boule de crystal, et je sais aussi que tout peut changer!Â
 Je suis étudiante et mes moyens sont limites pour ce voyage... J'ose espérer m'en tirer en bas de 900$...
Merci à vous tous!!
Par Gordo Le 9 décembre 2009, 12:32
Si vous êtes pas trop difficile, hôtels 2 ou 3 étoiles, Puerto Vallarta en janvier reste abordable. C'est du côté du Pacifique, très belle température, ville intéressante aussi
Bonne recherche
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 9 décembre 2009, 12:34
je ne veux pas péter ta balloune mais à ce prix
 ça va être très difficile de trouver et en plus voyages-tu en solo ??? si oui il y a un supplément pour personne seule !!!! les forfaits les moins chers sont des 3* comme le amigo à holguin et le grand club à santa lucia !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par normle Le 9 décembre 2009, 14:40
presentement , 3 * los torres (connait pas) à acapulco. chaleur garantie départ le 7 janvier à 914 $$$
0 réponse
Répondre
Par Vairo Le 9 décembre 2009, 16:03
Merci à tous pour vos suggestions/commentaires!