jai acheter un billet avec continentale airlines départ de quebec a santo domingo est que je dois acheter la carte touristique d'entrer et si oui je l'achete ou et a combien 
merci
jai acheter un billet avec continentale airlines départ de quebec a santo domingo est que je dois acheter la carte touristique d'entrer et si oui je l'achete ou et a combien 
merci
Par savoura Le 10 décembre 2009, 12:17
un réponse S VP
0 réponse
Répondre
Par lyse Le 10 décembre 2009, 12:34
Meme chose pour moi, avec Sunwing j ai vu que la carte touristique n'était pas inclus dans le prix alors je sais pas ou je dois l acheter et combien??? J imagine que ce dois être à destination mais bon....
2 réponses
Répondre
Par Lison48 Le 10 décembre 2009, 12:40
Pour Sunwing: En arrivant à l'aéroport de Punta Cana, il y a quelqu'un qui vous vendra la carte touristique $10.00 U.S. Vous la prenez et avancez de quelques pas et une autre personne la reprendra.
Pour Continental: Je ne sais pas si ça fonctionne de la même façon que Sunwing.
Lison
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 10 décembre 2009, 20:43
hola savoura ,,,Non, avec sunwing il te la donne dans l'avion la carte touristique elle est inclus ,vous payer seulement la taxe de sortie 20$us
2 réponses
Répondre
Par marief Le 10 décembre 2009, 20:51
Voici la réponse que j'ai reçu de VAR en mars dernier:
Bonjour Mme. XXX
Concernant la discussion que nous avons eut sur le système de chat. Voici la réponse que j'ai obtenue.
Pour la taxe de sortie pour la République Dominicaine:
Les autres compagnies pour un départ au Québec, elle est incluse dans le forfait payé.
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 10 décembre 2009, 21:45
Bonsoir
En janvier 09 j'ai été à Punta Cana avec Sunwing, dans l'avion on rempli une feuille, sur laquelle vous inscrivez votre nom adresse et adresse à destination (nom de l'hôtel). En entrant dans l'aéroport le gardien vous dirigera vers un guichet pour acheter la carte touristique. Vous remettez la feuille au guichet avec un 10$US et ils vous remettent la carte touristique. C'est une petite carte plastifiée genre carte de crédit, que vous remettrez quelques pas plus loin à une autre personne.
Au retour vous devez remplir à nouveau la petite feuille et remettre le 10$ US à la douane.
Un petit truc, demander 2 feuilles à l'agent de bord à l'allée et garder la 2e pour le retour, cela vous évitera de la compléter à l'aéroport.
C'était comme ça en janvier 09
Topazee
1 réponse
Répondre
Par Topazee Le 10 décembre 2009, 22:11
Oups
Petite erreur pour le retour il faut lire 204$ ET NON 10$
Au retour vous devez remplir à nouveau la petite feuille et remettre le 20$ US à la douane.
0 réponse
Répondre