carte touristique republique dominicaine

Général

jai acheter un billet avec continentale airlines départ de quebec a santo domingo est que je dois acheter la carte touristique d'entrer et si oui je l'achete ou et a combien Glisser et Déposer

merci

un réponse S VPGlisser et Déposer

Meme chose pour moi, avec Sunwing j ai vu que la carte touristique n'était pas inclus dans le prix alors je sais pas ou je dois l acheter et combien??? J imagine que ce dois être à destination mais bon....

Pour Sunwing:  En arrivant à l'aéroport de Punta Cana, il y a quelqu'un qui vous vendra la carte touristique $10.00 U.S.  Vous la prenez et avancez de quelques pas et une autre personne la reprendra.

Pour Continental:  Je ne sais pas si ça fonctionne de la même façon que Sunwing.

Lison

hola savoura ,,,Non, avec sunwing il te la donne dans l'avion la carte touristique elle est inclus ,vous payer seulement la taxe de sortie 20$us

Voici la réponse que j'ai reçu de VAR en mars dernier:

Bonjour Mme. XXX
Concernant la discussion que nous avons eut sur le système de chat. Voici la réponse que j'ai obtenue.

Pour la taxe de sortie pour la République Dominicaine:

tous les vols avec Sunwing Airlines,  il y a la carte touristique de 10$US en arrivant à destination à payer et la taxe de sortie de 20$US en quittant.

Les autres compagnies pour un départ au Québec, elle est incluse dans le forfait payé.

bonne journée!

Bonsoir

En janvier 09 j'ai été à Punta Cana avec Sunwing, dans l'avion on rempli une feuille,   sur laquelle vous inscrivez votre nom adresse et adresse à destination (nom de l'hôtel). En entrant dans l'aéroport le gardien vous dirigera vers un guichet pour acheter la carte touristique.  Vous remettez la feuille au guichet avec un 10$US et ils vous remettent la carte touristique.  C'est une petite carte plastifiée genre carte de crédit, que vous remettrez quelques pas plus loin à une autre personne.

Au retour vous devez remplir à nouveau la petite feuille et remettre le 10$ US à la douane.

Un petit truc, demander 2 feuilles à l'agent de bord à l'allée et garder la 2e pour le retour, cela vous évitera de la compléter à l'aéroport.

C'était comme ça en janvier 09

Topazee

Oups

Petite erreur pour le retour il faut lire 204$ ET NON 10$

Au retour vous devez remplir à nouveau la petite feuille et remettre le 20$ US à la douane.

commenter
Répondre