bonjour je n'ai pas pu suivre la conversation sur l'enregistrement en ligne et répondre à ceux qui me posaient des questions. ON arrive du Bahia principe punta cana et on a fait nos enregistrements en ligne avant de partir. Nous partions de Québec. On imprime nos tikets et il y a une rangée identifiée à l'aéroport et on passe rapidement dans cette rangée car c'est nouveau....peu de monde l'avaient fait. On prend nos bagages plus rapidement. On est arrivé 3 heures avant parce que notre transport ne pouvait pas retarder....très facile en ligne...on répond aux questions et hop. Très beau voyage , super beau temps , bonne bouffe , pas de bibites. bye
Par Caro26 Le 12 décembre 2009, 07:53
avec quel transporteur ?
0 réponse
Répondre
Par rachela2 Le 12 décembre 2009, 07:55
avec air transat
2 réponses
Répondre
Par Caro26 Le 12 décembre 2009, 08:06
merci rachela, je vais vérifier ça, je vole avec eux en janvier.
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 12 décembre 2009, 08:09
C'est gratuit ? On dirait que oui...
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 12 décembre 2009, 22:12
0 réponse
Répondre
Par kcor Le 13 décembre 2009, 08:24
Bonjour je voudrais savoir car nous partons le 13 janvier avec Canjet et pouvez me dire si on peut réservé en ligne avec eux.Je sais que c'est un sous-traitant d'eux alors peut-être qu'ont peut réservé merci.
2 réponses
Répondre
Par orteil Le 13 décembre 2009, 08:28
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 13 décembre 2009, 11:18
L'enregistrement en ligne est réservé aux passagers :
0 réponse
Répondre
Par kcor Le 13 décembre 2009, 09:07
0 réponse
Répondre
Par jmaniman Le 14 décembre 2009, 15:22
Merci pour l'info Rachela, moi ce qui m'intéresse le plus, c'est pouvoir choisir mon siège gratuitement . Je pars pour La Romana RD, mes vol avec Air Transat sont TS158 - TS159 donc si je lis bien je ne pourrais pas faire mon enregistrement en ligne?
1 réponse
Répondre
Par marief Le 14 décembre 2009, 18:21
Pourquoi tu purrais pas?
24 h avant tu peux avec Transat pour l'aller seulement et pour le retour ce serait certainement de la ville de départ.
Marief
1 réponse
Répondre
Par marief Le 14 décembre 2009, 18:23
Oups!! Je suppose qu'il y a quelquechose à imprimer alors au retour pas certaine à moins qu'il y a des imprimantes à l'hôtel et qu'elles soient accessibles au public.
Marief
1 réponse
Répondre
Par kcor Le 15 décembre 2009, 08:26
Je crois que tu n'auras pas la chance de réserver en ligne car c'est juste les vols en commencant par le numéro 800 a 899 car nous c'est Ts 304 et on ne pouvais pas alors j'ai du réservé les siège au coût de 30.00 dollard chaque personne allé retour.Bye et bon voyage.Nous partons pour le club Amigo le 13 janvier
2 réponses
Répondre
Par Titanick Le 15 décembre 2009, 09:05
Salut,
Je voyage avec Transat le 19 décembre prochain. J'aimerais essayer l'enregistrement en ligne, mais j'ai une question.. Si j'ai déjà choisi mes sièges, est-ce qu'ils seront alloués automatiquement par l'enregistrement en ligne ou je vais devoir resélectionner?? En l'occurence, mes sièges sélectionnés seront-ils "gardés" pour moi?
Merci.
Titanick
1 réponse
Répondre
Par dede72 Le 15 décembre 2009, 12:47
Moi aussi j'aimerais bien savoir car j'ai déja réservé mes sièges aussi alors peut-on faire l'enregistrement en ligne dans ce cas merci
0 réponse
Répondre
Par jmaniman Le 16 décembre 2009, 11:06
Merci , pour toutes vos  réponses, en souhaitant qu'Air Transat donneras l'enregistrement en ligne pour tous ses vols d'ici Janvier
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 17 décembre 2009, 10:52
Vous pouvez quand même faire votre enregistrement en ligne 24 hrs avant votre départ et ainsi passer plus vite a l'aéroport.
1 réponse
Répondre
Par kcor Le 17 décembre 2009, 12:27
Oh merci pour ton information ptitdoux je vais l'essayé avant de partir pour l'aéroport.
0 réponse
Répondre
Par Titanick Le 18 décembre 2009, 14:24
Salut,
Juste pour vous dire que j'ai essayer l'enregistrement en ligne. Facile et rapide. Mais tu dois avoir les passeports en main - on demande le numérode passeport, mais aussi la date d'expiration, le pays, et citoyenneté.
Aussi, tu peux sélectionner d'autres sièges que ceux déjà réservés. On te montre les sièges disponibles et tu peux modifier la sélection. Et tu dois avoir une imprimante connectée à l'ordi, car tu imprime ta carte d'embarquement.
Alors si vous voyez un couple passé devant la file à l'aéroport demain matin pour se diriger vers le comptoir "pré-embarquement", c'est nous!!!!
Titanick
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 18 décembre 2009, 15:05
Mais il faut que tu attendre ton tour pour faire peser tes valises
0 réponse
Répondre
Par sydys Le 20 décembre 2009, 16:31
pour enregistrement en ligne,pour les sieges faut-il payer si on reserve 24 hres avant de partir et je pense qu'on peut reserver seulement pour l'aller.
1 réponse
Répondre
Par kcor Le 21 décembre 2009, 10:58
1 réponse
Répondre
Par bluemickey Le 21 décembre 2009, 11:56
Excusez moi mais je suis très mélangée avec cet Enregistrement en ligne...
Clarifiez moi S.V.P.
Donc, qu'est ce que l'enregistrement en ligne fais exactement ?????
merci
0 réponse
Répondre