Hé oui,
Plus que un dodo et nous serons à Riviera Maya au NH Riviera Cancun.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hé oui,
Plus que un dodo et nous serons à Riviera Maya au NH Riviera Cancun.
Par monalisa Le 12 décembre 2009, 17:17
BONNES VACANCES à TOUS LES DEUX!!!Profitez-en bien!!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par franceeee Le 12 décembre 2009, 18:13
Nous aussi!
Nous partons demain soir 21h avec Sunwing pour le Grand Sunset Princess....
Ben ben hâte!
1 réponse
Répondre
Par chanterel2 Le 12 décembre 2009, 23:36
je vous souhaites un super de beau voyage a vous tous.
chanterel
0 réponse
Répondre