Tu peux regarder les brochures et voir ce qui est offert en longs séjours ou t'informer en agence. Habituellement les hôtels offrant des longs séjours sont des 3* ou moins mais tout ou à peu peut se faire en quotation de prix. Je m'étais informer pour 3 semaines en 2006 pour le Melia CayoSantaMaria et la troisième semaine était tellement cher que ça ne valait pas la peine. Il y a Janou qui l'a fait à quelques reprises alors un post à son nom ou une recherche avec son nom pourrait peut-être être fructueuse.
Je reçois de temps en temps des promotions de Sunwing pour des longs séjours à Acapulco. Diverses options sont disponibles (repas seulement, sans repas, tout inclus).
Par marief Le 12 décembre 2009, 14:21
Tu peux regarder les brochures et voir ce qui est offert en longs séjours ou t'informer en agence. Habituellement les hôtels offrant des longs séjours sont des 3* ou moins mais tout ou à peu peut se faire en quotation de prix.
Je m'étais informer pour 3 semaines en 2006 pour le Melia CayoSantaMaria et la troisième semaine était tellement cher que ça ne valait pas la peine.
Il y a Janou qui l'a fait à quelques reprises alors un post à son nom ou une recherche avec son nom pourrait peut-être être fructueuse.
Marief
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 décembre 2009, 10:26
Bonjour, Janou2005 est allé au Ancon à Trinidad une fois 3 semaines et une fois un mois et avait eu de très bons prix en appelant directement à l'agence Var. En ce moment elle est en Floride pour 4 mois je ne sais pas si elle vient sur Var!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par marief Le 13 décembre 2009, 14:37
Marief
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 13 décembre 2009, 10:48
Je reçois de temps en temps des promotions de Sunwing pour des longs séjours à Acapulco. Diverses options sont disponibles (repas seulement, sans repas, tout inclus).
0 réponse
Répondre
Par claudia15 Le 14 décembre 2009, 09:42
0 réponse
Répondre
Par claudia15 Le 14 décembre 2009, 09:59
0 réponse
Répondre