Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Besoin de vos conseil s.v.p.!

Général

Glisser et Déposer Bonsoir à tous je doit trouver un voyage 2 semaines départ entre le 16 jan et le 23jan. max en bas de 3000$ peut-importe où mais pas cuba !

voici ce que j'ai trouver à date

Puerto plata il y a le allegro puerto plata 4* et le grand oasis marien 4 1/2*

Cancun il y a l'Oasis palm beach 4* lequel me conseillez vous et pourquoi ??? ou si vous avez d'autre suggestion !

merci beaucoup

annibou5Glisser et Déposer

Holas,si tu veux un peu plus de chaleur a cette date moi je te conseillera d'aller un peu plus bas encore Punta Cana..moi je connais seulement  Le blue bay a puerto plata c'est pour les 18 ans + tres beau,j'ai adoré mais pour 2 semaines je trouverais que se sera mieux si c'étais un plus gros complexe hôtelier .tandis qu'a Punta Cana ils a plus d'animations ,l'eau est plus belle plus clair et un peu plus chaude tandis qu'a Puerto je la trouve comme ici....Glisser et Déposerc'est mon avis.....Glisser et Déposer

lamartine 61 Dodos

holas ,3000$ par personnes pour  2 semaines c'est cher moi 2 semaines je dépasse pas 2000$ là je viens de payer 1798$ par personnes 2semaines mais c'est sur  que  a Puerto Plata c'est moins cher ...

Glisser et Déposer je m'excuse c'est 3000$ pour les 2pers. pour 2 semaines et merci pour la sugestion mais je sais que punta cana est plus cher.

Holas,ok!!!je m'en doutais un peu car a puerto c'est pas si cher....Glisser et Déposer.

Glisser et Déposerpas de problème ça portais un peu à confusion quand je me suis relu  désolé !

J'ai payé ce prix l'an passé pour l'oasis marien je n'ai pas regretté mon choix; belle plage excellent buffet ,très bon resto à la carte sans besoin de réservation bon spectacle

Glisser et Déposer Merci jacquot est-ce que vous avez eu de la belle température car puerto plata c,est ce qui me fait hésiter la température ?

Grand Oasis Caribéen qui est attaché au Grand Oasis Palm Beach a cancun cé bien comparativement a celui de riviera maya qui lui n'est  pas un 4 1/2 comme on le dit

lougi

Je suis parti l'an passé le 17 janvier pour 14 jours Au Grand oasis marien assez belle température 1 journée de pluie sur 14 jours ; l'année avant au Grand Ventana 14 jours de beau temps.

L'oasis Palm Beach n'est pas un bon choix si tu aimes la belle plage le Viva est meilleur et plus central en plus. 

Perto Plata... le seule fois que j'y suis aller (200) j'était à l'Allegro (très bien comme hotel en 2000 mais plage ordinaire (l'eau n'est pas turquoise du tout) bonne bouffe bonne animation beau complexe) mais il y a eu un peu de pluie à tout les jours.

Tu peux peut-ëtre regarder pour San Andres Marguarita ou La Romana Glisser et Déposer

Glisser et Déposer merci beaucoup à tous je viens de trouver et j'ai booker mes amis au Bahia principe el portillo le 18 janv pour 3 115.73 $ méchant bon deal car moi j'y suis aller voilà 2 ans et j'ai payer 3800 $ alors je sais qu'ils ne seront pas déçu !

Allegro Puerto Plata est un bon choix pour le prix.  Casa Marina (à Sosua) est également un bon choix, mais si vous aimez prendre des longues marches sur la plage, vous ne serez pas rassasiés.  Je n'avais pas non plus détesté le Windham à Playa Dorada.  Ce sont tous des hotels en bas de 1500$ pour 2 semaines.  Ce ne sont pas des 5 étoiles, mais c'est quand même un bon rapport qualité-prix.

Bonne recherche

commenter
Répondre