Bonjour j'aimerais avoir vos commentaires Varadero 2ième semaine de février à quoi je dois m'attendre côté température.
Â
Merci
Vivi
Bonjour j'aimerais avoir vos commentaires Varadero 2ième semaine de février à quoi je dois m'attendre côté température.
Â
Merci
Vivi
Par bum1 Le 15 décembre 2009, 18:14
En gros : Pas de pluie, soleil mur à mur. Chaud en fin de matinée et en après-midi. Matinée et soirée peuvent être fraîches. Mer plutôt froide ainsi que les piscines. Vent frais. C'est ce que j'ai vécu en janvier 2008. Aucune baignade pour nous du 7 au 14 janvier. Rien ne dit que ce sera identique, juste partager mon expérience.
1 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 15 décembre 2009, 18:18
J'y suis allée ces dates il y a quelques années et très chaud..juste le soir une p'tit gilet coton...d'une année à l'autre ça peut changer, mais moi je n'hésiterais pas à partir de ces dates là...ma chum y va le 16 fév et je lui ai recommandé...
1 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 15 décembre 2009, 19:42
Depuis 5 ans, je suis toujours a Varadero en février pour la St-Valentin. Jamais eu de température en dessous de 25C. en février 2009 nous y sommes allé pour 10 jours les 2 premières journées il faisait 20 C et tout le reste du temps très beau. c,est sur que c'est pas 35C- 40C mais ca repose.
1 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 15 décembre 2009, 19:55
Février a cuba est plus agréable que janvier...c'est pour ça d'ailleurs que je ne pars plus avant la St-valentin...mais on ne sait pas ce qu'il peu arriver avec dame nature à mon arriver à punta cana en 2009 les gens qui étaient arriver 1 semaines avant moi ont eux 1 semaines complète de pluie ce que nous avait dit la représentante de transat là bas et des Français avec qui nous avons fait connaissance...
0 réponse
Répondre