Qui a voyagé en CHINE ?

Général

J'aimerais visiter la Chine cet été...est-ce qu'il pleut souvent en juillet..à tous les jours...est-ce que ça dure longtemps...quels sont les incontournables à voir...à part la grande muraille...que pensez-vous de la croisière sur Yantsé...est-ce toujours brumeux sur ce fleuve...j'attends des réponses....merci

A quel endroit veux tu aller! MOi jy étais en mai passer !Je suis aller en voyage d'affaire avec mon mari a Shaiguai et Hangzou!Nous avons adoré!!Un voyage completement dépaysan et de reve!!

J'ai fais un souper croisiere a Shaiguai de soir au couché de soleil innoubliable...

Moi jy suis aller en mai température tres chaude 30 et 35 degré!Y fesais chaud!

salut,

je suis allée en chine au mois de mars.. malheureusement, je ne peux pas t'informer de la température en juillet... en mars, c'était tres frais, on était donc en manches longues et pantalons longs.. par contre, mon amie qui y était une semaine plus tard que nous a eu du temps plus chaud.

Je n'ai pas fait la croisière.. par contre, nous avons visité la grande muraille, beijing, shanghai, hangzhou, suzhou.  Très beau voyage, très dépaysant. Peuple très acceuillant et impressioné de voir des "blanc"... ils nous prenaient quasiment plus en photos que nous le faisions!  Pour notre part, il s'agissait d'un voyage organisé et j'en étais bien contente puisqu'il y a vraiment une barrière de langue!

kel

Je suis allé au mois d'août et dans le sud de la Chine c'était vraiment très chaud, du genre 40'C et au nord à Béjing il faisait 30'C.

JoGlisser et Déposer

J'y suis allée en juin.  Quand j'ai monté la muraille de Chine on voisinait les 38 degrés.

J'ai fait le circuit de la route de la soie.  Très beau voyage.

J'ai un ami qui a fait le circuit de la croisière sur le Yangtsé. Il a adoré son voyage mais ce qu'il a moins apprécié c'est la croisière sur le Yangtsé.

Intrépide

Je vais en Chine départ le 10 mars 2010 en voyage organisée comme tu y es allé en mars toi aussi  je veux savoir si ça prends un manteau en plus des manches longues.  Merci!

salut,

moi j'y suis allée le 24 mars et il faisait froid.  Oui, j'ai eu besoin de mon petit manteau!!  Notre guide nous disait que c'était exceptionnellement froid pour le temps de l'année, mais bon!  Moi, j'avais amené beaucoup de capri et peu de pantalons... et je l'ai regrettée car j'ai mis des capris seulement 1 journée... donc.. si j'étais toi, je m'amenerais quand même assez de pantalons longs et quelques capris.  Tu peux vérifier la température avant de partir... moi il annoncait quand meme assez froid avant que je parte... c'est pour ca que j'avais quand meme quelques pantalons!  Vaut mieux avoir plusieurs couches que pas assez!

kel

J'ai trouvé cela pour toi.

Météo de 2008.

Shanghai 2 mars:  min. 6o et max. 18o     20 mars: min. 3o et max. 16o.

Beijing (Pékin) 2 mars min. 4o et max 11o    20 mars:  min. 3o et max 13o

Intrépide

Glisser et Déposer

Et bien gi-gi est disparue.

Glisser et Déposer

commenter
Répondre