Forum | Voyages à Rabais®

boulevard metropolitain

Général

comment c'est entre 16h30 et 17h30 car c'est vers ces heures que je devrais passer pour me rendre a PET

merci

dubo

toujours 1 dodo

C'est la pire heure de la journée... Surtout entre la sortie pour la 15 Nord et l'embranchement pour la 15 Sud. Il faut calculer au moins le double du temps normal... Et ça, c'est s'il fait beau, parce que s'il neige...Glisser et Déposer

Bonjour Dubo si tu arrive de l'est cela n'ai pas un problème à partir de St-Michel tu n'embarque jamais sur la métropolitaine tu reste sur crémazie et tu longent l'autoroute en direction ouest rendu à l'autouroute 15 tu prend la direction deslaurier et tu touche jamais l'autoroute métropolitain pas la suite tu va passé devant les dealer lexus toyota porsche et tu va arrivé à la hauteur du boul marcel laurin tu continue et tu suis les indication pour l'autoroute 40 ouest et tu va être à l'aéroport en un rien de temps.

Tu peu te fier sur moi je m'occupe de magasin de pièces d'auto et mes livreurs couvrent se secteur à la journée longue peu importe l'heure mais le secret jamais embarqué sur l'autoroute tu roule à coté en bas.

Cela semble compliqué mais pas du tout il faut juste faire attention à la 15 et suivre indication deslaurier.

Du trafique à Montréal pas du tout il faut juste pas faire se que les autre font

Siger

je pars de québec et mon vol est à 21h30 demain le 17/12

alors si je calcul 4h je devrais être correct en temps normale je calcul 3h- 3h30 depart vers 14h arrivé vers 18h

merci pour vos renseignements

dubo 1 dodo

Aucun problème en partant à 14 hr tu te donne assez de jeu ,

Bon voyage Siger

Pourquoi ne prends-tu pas la 640 à la hauteur de Repentigny, direction St-Eustache jusqu'à l'autoroute 13 direction sud et tu suis direction Aéroport PET,sortie Côte de Liesse ouest sortie rue Cardinal et tu es rendu.

Tu évites tout le trafic du Métropolitain à l'heure ou tu vas passer.

Moi c'est ce que je ferais et je demeure à Lanoraie sur la 40.

Salut et bonnes vacances!!!!

Je seconde Charoc.. faut éviter métropolitain .. C'est tellement un piège.. Ca peut te prendre pas de temps comme des heures. Moi, je passerait par Laval ou je passerait par la 20, rive sud, pont mercier..

Nous partons du bas St-Laurent et nous prenons toujours la 20 et le pont Mercier, aux heures de pointe, on est toujours contraire au trafic alors c'est beaucoup plus rapide.   Aussi nous lunchons toujours à St-Constant, c'est aussi plus rapide.  Nous passerons aussi dans ces heures-là la semaine prochaine. 

Bonne route et bon voyage

commenter