Deal Grand Bahia El Portillo vite !

Général

Très bon prix Glisser et DéposerGrand Bahia Principe El Portillo Samana 4 1/2* en 2 semaines

voici dép. 11 jan. 1612$ x 2 = 3235 $

dép.  25 jan. 1642 $ x 2 =3295$

dép. 1 fév. 1732 x 2 + 3476$

vol avec canjet dép 13h30-19h00  retour 20h00-23h40

à qui la chance moi je viens de booker pour des amis le 18 janvier et ils ont payer

3 115.73$ tout un deal Glisser et Déposer alors à vous  d'en profiter faites vite ! annibou5Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci!!! je viens de réserver départ le 22 février 1886.00 chacun...

Et moi j'ai réservé le 27 nov dernier pour le 12 avril pour $2950.01 pour 2 personnes pour 2 semaines incluant le fonds d'indemnisation. Même heures que vous  avec Nolitours en chambre régulière.
Alors ça me fera beaucoup de beaux commentaires à lire avant mon départ pour Samana. N'oubliez pas tous les + et les - je voudrai les savoir.

Marief.

Bonjour dès le 5 janvier prochain je ferai un résumé de ma semaine au Portillo ( 28 déc- 4 janvier )

Bum

Je lrai ton résumé avec attention et j'aurai le temps d'y repenser dans l'avion vers Las Vegas le 11 janvier. Beaucoup de temps car nous avons une escale à Chicago à l'aller.
D'après ce que j'ai lu , nous ne serons pas déçus

Marief

Glisser et Déposer funbeach contente que tu puisses en profiter! tu vas beaucoup aimer .

annibou5Glisser et Déposer

Pour le 11 janvier,il est maintenant rendu a 1452.00/personne pour 2 semaines moins 35.00 certificat cadeau avec sunquest

Glisser et Déposeren effet c,est encore moin cher ! c'est tout un deal pour ceux qui peuvent partir à cette date Glisser et Déposer11 janvier  et il reste encore le 25jan et le 1er fév. à bon prix !

Annibou fait encore des heureux !!! 

Merci pour tes découvertes !!!

Glisser et Déposer Merci caro26 tant mieux si y en a qui en profite et le spécial est encore disponible ce matin malgré ce froid de canard .....Glisser et Déposer

Bonne journée !

commenter
Répondre