bonjour ,j!aimerais savoir ceux qui font des allergies comme moi ,je me demande si je devrais acheter la creme solaire avene ou la pizbuin merci
bonjour ,j!aimerais savoir ceux qui font des allergies comme moi ,je me demande si je devrais acheter la creme solaire avene ou la pizbuin merci
Par diondaniel Le 17 décembre 2009, 18:39
nous appelons cela de la lucite estival.
avec la creme des intolerances au soleil esthederm (vous pouvez en mettre quelques jours avant le départ pour préparer votre peau a l'exposition )ensuite si des petits boutons survienne vous en remetter a l'exposition et le soir apres la douche.avec cette creme vous reacoutumer votre peaux au soleil (ne parter pas sans elle) elle est excellante parole de dileb
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 17 décembre 2009, 19:46
Dans mon cas le nom de ma maladie est l'éritherme polymorphe.
0 réponse
Répondre
Par aly2009 Le 17 décembre 2009, 22:03
Bonjour, ma fille souffre d'une grave intolérance au soleil.Elle développe pleins de petits boutons qui par la suite deviennent un peu comme la peau d'une grande brulée.Maintenant à chaque fois que nous partons en voyage, elle prend un comprimé par jour de réactine et elle utilise la crème solaire G.M collin.Je peux vous dire que les résultats sont surprenants.Elle ne fait plus d'allergie.C'est un dermatologue qui m'a renseigné.
0 réponse
Répondre
Par grandmacaro Le 18 décembre 2009, 07:05
J'ai developpe une allergie au soleil il y a quelques annees. Je ne sais pas si c'est une intolerance ou une allergie mais, en bout de ligne, le resultat est le meme. Maintenant, lorsque je suis en vacances, je prend à chaque matin 1 comprime de claritin ou autre (medicament contre les allergies), evidemment, sans somnolence. Cela a regle mon probleme. Cela fait maintenant 5 ans que je fait cela et ca fonctionne bien. J'espere que cela fonctionnera pour vous aussi. Bien sur, je mets de la creme protectrice aussi, mais de la 15 uniquement.
0 réponse
Répondre