Forum | Voyages à Rabais®

le grand départ de noel,,,,,,,,,,,,

Général

Glisser et DéposerY a t ils plusieurs personnes qui partent le 25 décembre?Nous partons pour le riu vallarta au mexique a puerto vallarta,nous avons le super deal la semaine passée,quels sont les autres? En passant plus que 7 nuits de sommeil ,avantle grand départ,Glisser et Déposer

PrésentGlisser et Déposer Le fameux Valentin nous attendGlisser et Déposer   Je prévois que nous serons arrivés vers la fin de l'apres-midi a l'hôtelGlisser et Déposer Tout juste a temps pour le Souper de NoelGlisser et DéposerA mon avis, on va y passer une semaine de rêveGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

À vous chanceux qui passerez Noël les pieds au chaud , passez de bien belles vacances.
Je passerez de bien belles fêtes également au chaud (car mon chauffage fonctionne bien) en compagnie des miens alors quoi demander de mieux.
Marief

J'ai aussi eu le Deal du RIU Vallarta pour départ le 25... Des heures de vol à ch... mais ça fait parti des sacrifices à faire pour sauver des $$  :)

On va tous se souhaiter le soleil pour la semaine complète!!

Sable blanc, vous partez combien de personnes et quel groupe d'âge?   Nous, nous serons 3 filles dans la trentaine.

Nous partons pour Samana en République a l'hotel GBP Portillo le 24 déc....On a bien hâte....Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

Glisser et DéposerHolas Chatou 1973 nous partons 2 moi et ma conjointeGlisser et Déposernous sommes dans le début de la cinquantaine.Bonnes vacances et peut etre que l on vas se voir .Au plaisir et attention aux jolis MEXICANOS............................Glisser et Déposer

commenter