Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petit résumé Stiago de Cuba

Général

Salut,

Revenue, hier de: CA Carisol los Corales- Santiago de Cuba avec Sunwing.

Première fois avex Sunwing, très satisfaite du service. Départ à l'heure - retour un peu en avance. Pas de champagne au retour, mais du vin - c'est vrai que le paté chinois est bon. A l'hôtel check in ok. Une section ouverte seulement Carisol. Los Corales en rénos, supposé être prêt ce weekend????? En début de semaine le buffet froid (pas tiède- froid), mais amélioration de jour en jour et des pâtes cuites devant nous au courant de la semaine. La piscine et le pool bar ouvert jusqu'à 23 hres. Température très chaude, soleil mur à mur toute la semaine et pas de tite laine oh non. Le paysage très beau avec les montagnes. Le soleil se lève dans la mer. La plage est ok  pas trop longue et des algues mais facile de voir les endroits ou il n'y a pas d'algues - de l'apnée sur la plage. Coté négatif: BEAUCOUP DE VIEUX COCHONS avec de très jeunes Cubaines demeurant à l'hôtel (genre excorte) car ces demoiselles ont acccompagnés ces messieurs jusqu'à l'aeroport.

Il ne faut pas payer trop cher. La semaine avant notre départ $474. tx in et il y a des personnes qui ont payé dans les alentours de $1100. pour 2 sem. Nous y retournerions sans hésiter.

J'ai oubliée de mentionner que nous avons eu durant la semaine entre 83 et 85 pesos c pour notre dollar. Excellent Nous avons même pris nos pesos immédiatement pour mars (Cayo SMaria) au cas ou.

Mariesol

aver vous été obligé de prendre l'autobus a l'aréoport de holguin jusq'ua santiago a votre hotel si oui combien de temps pour faire le trajet

lougi

Bien non, notre avion atterrissait à Santiago, donc env. 1 hre.

p.s.:Les spectacles étaient très beaux (des seins à pastilles) Wow - un soir seulement un classique vu environ 100 fois: comment on se salut dans diff. pays. Le personnel très gentil.

Mariesol

bon a partir de santiago la ca vaut la peine 1 hrs sa se prend bien je surveille ca pour janvier mais a un prix raisonnable l'autre section est ouverte ?

merci pour l'info

j'espere ne pas manquer mon coup pour cuba si jy vaisGlisser et Déposer

A un bon prix et des attentes qui rencontrent ton prix tu ne peux manquer ton comp.

La plage plein d'arbres pour l'ombre et des palapas à la piscine plein de parasols.

C'est le Acapulco de Cuba

Mariesol

Il était sensé ouvrir aujourd'hui. Ce que nous avons vu ce n'était pas prêt à 100% il travaillait très fort sur le site mais peut-être opérationel quand même car il restait des détails à compléter.

Mariesol

commenter