Séjour de 1 semaine ou 2 ?

Général

Bonjour a tous,

Nous partons cette année pour 2 semaines c'est une première pour nous.

Pour vous, vous préféré 2 semaines ou 1 semaine.

Nous regardions pour 10 jours mais la différence n'était pas assez grande pour s'en passé.

Merci de vos réponse...

Suzand

Glisser et Déposer Nous c'est toujours 2 semaines et j'aimais moins sinon ce n'est pas des vacances

Comme Janou25 toujours 2 semaines, je suis partie une seule fois une semaine et je n'ai pas eu le temps de décrocher,

Pour nous 1 semaine, nous préférons partir 2 à 3 fois par année. Et je décroche en masseGlisser et Déposer

Bum

BonjourGlisser et Déposer

Moi, j'suis le contraire de vous tous: j'aime mieux partir pour deux semaines et partir plus souventGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Je suis parti une semaine l'an passé et cette année je suis revenue à 2 semaines comme avant.  Trop vite passe une semaine. 

Moi c'est impossible de partir 14 jours, j'aimerais bien trouver un 10 jours, mais c'est assez rares.  

Nous nous trouvons qu'une semaine est trop vite passée! lorsqu'on peut, c'est deux semaines au soleil pour vraiment décrocher!

Bon voyage! Lena

Rebonjour à tous,

Je vour remercie de vos réponses. Je posais la question car nous avons toujours parti une semaine auparavant et nous trouvions que ca passais vite mais nous avions peur que 2 semaines ce serait trop long. Nous nous sommes dit si c'est trop long nous ferons une excursion dans la deuxième semaine.

Je n'intervient pas souvent sur le forum mais nous sommes de fidèle lecteur. Nous venons plusieurs fois par jour pour vous lire.

Merci a tous de vos précieux conseil.

Suzand

L'Hiver (janvier ou février) nlorsque nosu partons en croisière, c'Est toujorus au moins 10  a 14 jours, mais dans des tout inclus, c'est une semaine, nous préférons partir plus souvent.  Nous avons un commerce alors c'est déja assez difficile l'hiver de partir plus qu.une semaine.  En 2002 nosu sommes allés a R. Maya 2 semaine et honnêtement la deuxième semaine on a trouvé ca long.  Faut dire que mes enfants, alors agés de 10 et 12 ans étaient a la maison et on s'ennuyait

Nous préférons toujours partir 2 semaines en janv., car plus le temps de décompresser et se reposer et profiter du site.  Mais il arrive parfois que nous décidions de partir 1 sem. sur un coup de tête.

commenter
Répondre