Bonjour a ceux qui sont alles dernierement
je veux savoir si maintenant il y a assez de palapas sur la plage ou si il faut se lever super tot pour en avoir un?????
je crois que je vais reserver pour le 4 ou 8 janvier
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour a ceux qui sont alles dernierement
je veux savoir si maintenant il y a assez de palapas sur la plage ou si il faut se lever super tot pour en avoir un?????
je crois que je vais reserver pour le 4 ou 8 janvier
Par lilysue Le 20 décembre 2009, 16:10
Fin octobre on devait aller sur la plage a 06h15 pour avoir un palapa et les trois dernieres journées on en a pas eu. J'ai parlé a une dame qui avait toujours un beau "spot" avec palapa et elle m'a dit qu'elle venait a la plage a 05h30 pour réserver. Il y a toutefois d'autres palapas plus loin (vers le El Dorado) mais pas vis a vis la plage baignable
0 réponse
Répondre
Par michou54 Le 20 décembre 2009, 16:27
dans ce cas là je suis peut etre mieux d emporter mon parasol de plage!!!!!!
ca ne me tentes pas de me lever a 6.00am
apres tout je suis en vacances
0 réponse
Répondre
Par mxjack Le 20 décembre 2009, 17:26
victime de sont succes .....
en novembre pas assez de palapas pour tout le monde ... mes ils y en aurais assez si le monde ne reserverait pas 1 a la plage et l'autre a la piscine ...
aporter les souliers d'eau apres ida la plage a manger un coups ...
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 20 décembre 2009, 17:36
Je susi d'accord, je réservais mon palapa au début a la plage, mais jamais a la piscine. Je ne peux pas etre a deux endroits en meme temps mais plusieurs personnes le faisaient. La plage a été tres abimée par Ida?????
1 réponse
Répondre
Par mxjack Le 20 décembre 2009, 17:41
je suis arriver le lendemain de ida ils ont travailler toute la semaine mais ils restait toujours un 3 4 pied de coquillage avant d' arriver au sable ..
0 réponse
Répondre
Par dani114 Le 20 décembre 2009, 18:14
J'en arrive. Il n'y a pas assez de palapas. Les gens les réservent à 5h30 le matin et ils réservent aussi à l'ombre à la piscine et aussi au soleil. Comme il n'y a pas de cartes pour les serviettes de plage, cela veut dire que vous en prenez autant que vous voulez. Alors 2 personnes se réservent 6 places (2 à la plage sous le palapa, 2 à l'ombre à la piscine et 2 au soleil).
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 20 décembre 2009, 18:19
pas de carte???? nous en octobre il y en avait
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 20 décembre 2009, 23:09
MOi je ne me lève jamais pour un palapas.............NON !!! PArcontre j'arrive toujours a en trouver un quand j'arrive ou quelques temps après...............Pas question de stresser pour un palapas....Oui je sais qu'il y en a qui en ont besoin pour leur peau ou autre mais sinon.....y'a un roulement quand même.........Au valentin j'en trouvais un chaque jour mais pas tout de suite en arrivant...............J'en profitais pour prendre du soleil en attendant....
BenvieBoo
0 réponse
Répondre