aujourd'hui j'aie imprimer mes billets electronique et tout sort en anglais ,et il n'y a pas de bons d'échange d'hotel ,bizarre n'est-ce pas 

aujourd'hui j'aie imprimer mes billets electronique et tout sort en anglais ,et il n'y a pas de bons d'échange d'hotel ,bizarre n'est-ce pas 

Par dedegege Le 21 décembre 2009, 21:05
Moi aussi j'aimerais savoir .... j'ai vraiment hâte de recevoir mes billets pour le El Portillo.
0 réponse
Répondre
Par ROCHES1 Le 22 décembre 2009, 12:14
moi je part le 23 pour le elportillo ma copine de travail a acheter pour le 16 air canada punta cana et c est ses billets que j'aie imprimer,ma copine inquite a telephoner chez var et il ont dit que c'etait parce qu il etait trop tot et d'attendre le 4 et que tout serait complet ROCHES
0 réponse
Répondre
Par ROCHES1 Le 23 décembre 2009, 13:26
je part le 23  janvier  pour 1 petite semaine mais c 'est beaucoup mieux que rien,je connait un peu samana car je suis allez au bahia cayacoa il y a 3 ans et j'avait payer $1300.00 pour 1 semaine ,mais selon les commentaires le elportillo est mieux au niveau de la plage,et j'aie payer $1075.00 (suite junior,vol sans escale)apres les fêtes je vais commencer a compter les dodos
 ROCHES
0 réponse
Répondre