Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de dedegege

Retour El Portillo dedegege

Général

Wow !!!! Ce fut une semaine magnifique en amoureux.Glisser et Déposer Nous somme revenu nous aussi samedi soir avec Air Canada (escale a Toronto) .... que je ne ferai plus .... pas avec juste 1h entre les deux vols. Nous avons trouvé ca beaucoup stressant. Pour l'aller et le retour nous sommes arrivé juste pour l'embarquement .... et go on repartaient Glisser et Déposer

J'ai trouvé moi aussi le trajet long pour se rendre a l'hôtel mais le paysage est magnifique. J'ai eu la chance d'être assise a l'avant donc on voyaient tout ....

J'ai bien aimé le check in qui se fait dans l'autobus. Une fois arrivé a l'hotel, on met une carte apres nos valises et on les laisse a l'entrée et les bellboys vont les porter a la chambre.

Pour ce qui est de l'hôtel tout est extremement propre. Nous avons eu la chance d'avoir une suite junior mdans le bloc 10. Nous avions pourtant réservé dans une standard. Ce fut un beau cadeau d'avoir une suite .... avec petite attention .... lit défait le soir et petits chocolats. Le mini bar est rempli a tout les jours .... autant que vous en voulez.

Nous avons adoré la piscina relax qui était situé derrière notre bloc. Elle est petite mais c'est bien agréable. Très bon service de mon amigo Junior qui travail au bar de la piscine .... toujours souriant et content de nous voir.

La plage que dire ..... elle est superbe. Cétait notre première fois en RD donc nous avions jamais vu autant de palmiers sur la plage. Il y a effectivement beaucoup de coraux mais pas fatiguant de tout pour la baignade.

 

Les restos: Le buffet est bon mais je m'attendais a plus que ça. On nous a tellement vanter la bouffe de RD .... mais je peux vous dire que j'ai mangé mieux au Playa Turquesa a Holguin. Les resto a la carte notre préféré est le fruit de mer. Le seul qu'on n'a pas fait est l'oriental. Pesonnellement je n'ai vraiment pas aimée l'italien .... la sauce est plutot tres ordinaire. La pizza au snack bar est vraiment délicieuse.

Le seul point qui est négatif c'est les spectacles qui sont amateur comme je n'ai jamais vu .... pour un 5* j'en reviens pas encore.

Donc nous avons passé une très belle semaine qui nous a permis de faire le vide. Glisser et Déposer

Si vous avez d'autre question je suis la pour vous répondre!!!!

dedegegeGlisser et Déposer

Ah oui !!!! Nous avons eu la chance de faire la connaisance de ROCHES et son conjoint. Nous sommes bien content de vous avoir rencontré .... vous êtes tout les deux formidable !!!!Glisser et Déposer

Au plaisir de se revoir lors d'un prochain voyage !!!!

dedegege

beau resumé qui est tres juste ,il est agréable de lire un commentaire et de pouvoir mettre un visage,contente pour vous 2 que vous soyez enchantez de votre voyage ,bon retour et qui sait peut etre a la prochaine

ROCHES

Merci pour ton résumé,
Plus j'en lis, plus je veux en lire.

Qu'en est-il pour les réservations des restos à la carte et le code vestimentaire s.v.p..

Marief

il est facile de reserver les restos a la carte ,pantalon longs pour les resto a la carte  est  demander ,mais plusieurs  homme se sont presenter en pantacourt et ils sont accepter

ROCHES

Merci à toi pour les infos. et bon retour à toi également

Marief

m

Nous étions à cet hôtel à la mi-janvier ( 16 au 23 ). Effectivement la nourriture des retos à la carte est très bonne. Avec Air Canada, vous avez droit à 4 restos à la carte durant la semaine. Mais je crois que je n'apprendrai rien à personne en écrivant que nous avons obtenus plus que 4....si la personne en charge est d'accord ($). Le resto français a été notre coût de cour. Bon retour à ceux qui reviennent et bon séjour à ceux qui partent. 

Nous aussi nous y étions du 11 au 25 janvier. Tout était super rien a dire de négatif.Le gérant Jose Miguel Romero et le gérant des relations publiques Benoit Lebrun ont été d'une gentillesse incroyable avec nous pour notre mariage . Ce fut une 2 semaines magique remplie de surprise, wow!

commenter
Répondre

Montage photo El Portillo

Général

Je viens juste de faire un petit montage photo de ma semaine au El Portillo. Je vais mettre d'autre photo un peu plus tard .... car depuis mon retour .... mes deux garçons ont été malade et maintenant c'est le tour de maman Glisser et Déposer 

Bon visionnement même s'il y a juste 16 photos !!!!

dedegegeGlisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=F26147DA101721

Merci Dedegege et j'irai certainement voir pour d'autres photos.
C'est la première fois que je vois un bar dans la mer.

J'espère que les garçons vont mieux et que maman se remettra bientôt et que cela n'a rien à voir avec votre voyage.

Au plaisir d'en voir plus.

Marief

commenter
Répondre

Retour El Portillo dedegege

Général

Ah oui !!!! Nous avons eu la chance de faire la connaisance de ROCHES et son conjoint. Nous sommes bien content de vous avoir rencontré .... vous êtes tout les deux formidable !!!!Glisser et Déposer

Au plaisir de se revoir lors d'un prochain voyage !!!!

dedegege

commenter
Répondre

Retour El Portillo dedegege (suite)

Général

Les restos: Le buffet est bon mais je m'attendais a plus que ça. On nous a tellement vanter la bouffe de RD .... mais je peux vous dire que j'ai mangé mieux au Playa Turquesa a Holguin. Les resto a la carte notre préféré est le fruit de mer. Le seul qu'on n'a pas fait est l'oriental. Pesonnellement je n'ai vraiment pas aimée l'italien .... la sauce est plutot tres ordinaire. La pizza au snack bar est vraiment délicieuse.

Le seul point qui est négatif c'est les spectacles qui sont amateur comme je n'ai jamais vu .... pour un 5* j'en reviens pas encore.

Donc nous avons passé une très belle semaine qui nous a permis de faire le vide. Glisser et Déposer

Si vous avez d'autre question je suis la pour vous répondre!!!!

dedegegeGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Retour El Portillo dedegege (suite)

Général

Pour ce qui est de l'hôtel tout est extremement propre. Nous avons eu la chance d'avoir une suite junior mdans le bloc 10. Nous avions pourtant réservé dans une standard. Ce fut un beau cadeau d'avoir une suite .... avec petite attention .... lit défait le soir et petits chocolats. Le mini bar est rempli a tout les jours .... autant que vous en voulez.

Nous avons adoré la piscina relax qui était situé derrière notre bloc. Elle est petite mais c'est bien agréable. Très bon service de mon amigo Junior qui travail au bar de la piscine .... toujours souriant et content de nous voir.

La plage que dire ..... elle est superbe. Cétait notre première fois en RD donc nous avions jamais vu autant de palmiers sur la plage. Il y a effectivement beaucoup de coraux mais pas fatiguant de tout pour la baignade.

 

commenter
Répondre

bon voyage ROCHES et mariesoleil

Général

Moi aussi !!!!! Youppi !!!! Glisser et Déposer

Merci playacana !!!!

dedegege Glisser et Déposer

commenter
Répondre

famille au El portillo sem du 23 janv ?

Général

Moi aussi je quitte le 23 pour le El Portillo mais sans les enfants .... c'est notre premier voyage en amoureux Glisser et Déposer !!!!

commenter
Répondre

? air canada

Général

Moi aussi j'aimerais savoir .... j'ai vraiment hâte de recevoir mes billets pour le El Portillo. Glisser et Déposer

commenter
Répondre

moi aussi j'ai peser sur le piton

Général

Je viens également de peser sur le piton pour le GBP el Portillo pour le 23 janvier 2010 avec Air Canada ..... mon premier voyage avec mon mari sans les enfants !!!!! La première fois pour nous en République.

Au plaisir de se connaitre MarieSoleil !!!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Résumé dedegege

Général


Voici finalement notre compte rendu. Vous connaissez le début de notre mésaventure : Achat du voyage avec VAR pour le Sunbeach Varadero au coût de 2200$ pour 2 adultes et 2 enfants. Arrivé a l'aéroport le passeport de mon fils le plus jeune est périmé... donc lundi matin on cours pour faire faire un passeport d'urgence au coût de 107$ .... appel VAR pour voir ce qu'ils peuvent faire ....Horreur nous devons racheter 4 autres billets d'avion au coût de 1420$. Et enfin nous partons au coût total de 3727$ pour les 5 jours restant de notre forfait. Arrivé a Varadero nous avons pas de transport jusqu'à l'hotel puisque c'était seulement un vol. Nous avons payé 20 pesos pour monter a bord de l'autobus. Arrivé l'hotel ... Ils nous disent qu ils n ont pas de chambre pour nous....Nous devons nous battre encore une fois pour avoir une chambre. Ils disent qu il y a un overbooking a l hotel et qui reste juste une chambre.

 

La chambre était une chambre qui était fermer depuis un bout de temps. Donc... On se fais accueillir par une méga coquerelle, les rideaux sont moisis, les draps tout tachés et le meilleur pas de siege de toilette.Glisser et Déposer Après 2 jours, on peut finalement avoir notre chambre que nous avions payé depuis le samedi. Les jours passent et la température n'est pas belle du tout. Drapeau rouge a la plage tout les jours et presque toujours nuageux et froid. Voilà déjà rendu le samedi de notre retour... nous avions le choix de partir ou rester jusqu'au lundi soir ... puisqu'ont avaient acheter des billets de vols a part. Nous prenons la décision de rester,puisqu'il annonce 2 jours de beaux temps mais nous devons changer d'hotel pour les 2 derniers jours puisqu'ils n'y a plus de place au Sunbeach. Le représentant de Sunwing nous trouve le Club Amigo Varadero. Nous devons encore une fois débourser 370$ can. pour l'hotel + 25 pesos pour le taxi.

Pour conclure l'histoire nous avons eu 2 belles journées ensoleillées a la fin. Nous étions content d'etre rester mais .... le voyage nous reviens tout de meme a un voyage de 4000$ ce qui n'était pas notre budget du tout.

Encore une fois milles merci pour vos encouragements et votre soutien. Glisser et Déposer Glisser et Déposer

dedegege Glisser et Déposer

Bonsoir, bon retour.Oui c'est comme un film d'horreur et tous les forumeurs on pensaient à toi et ta petite famille.

Je te souhaite de gagner un voyage. MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mon Dieu...mais c'est une histoire d'horreur.

Est-ce que les enfants se sont amusés?

Et les 2 derniers jours au Amigo?Glisser et Déposer

Bon retour dedegege toute une histoire Glisser et Déposer

gycarle -Caro

Oui ils se sont amusés mais mon plus jeune (celui du passeport) a fais une réaction a la moisissure les deux premiers jours dans la chambre désafecté qu'on nous avait donnée. Il toussait sans arret et avait de la misère a respiré. Mais tout a rentré dans l'ordre par la suite heureusement.

Pour ce qui est du Club Amigo .... nous avons trouvé le site très beau en général. Mais pour ce qui est de la nourriture très ordinaire. Nous ne somme pas difficile c'est notre 4 ieme fois a Cuba. Le service n'est vraiment pas comme ailleurs a Cuba. Aucun sourire de la part des employés. Même avec du tips....

Je vous ai fais un mini montage photo Glisser et Déposer

Ouf dedegege, quelle histoire Glisser et Déposer

Ce qui compte malgré tout est que vous étiez tout les quatre...comme vous l'aviez désiré...

Bon retour.........et le prochain voyage sera extraordinaire Glisser et Déposer

Pis moi aussi, si je gagne à la 6/49, je vous en paye un titi de beau Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

j'aimerais avoir votre opinion concernant l'hotel club amigo varadero,je pars en mars et j'ai peur des commentaires que j'ai lue sur le net.Comment etait la nourriture ,l'ambiance,la proprete du site,les chambres et le service?

Merci!

 

,

Ouf!!! quelle histoire... ça fait pas des vacances bien bien reposantes!!   Question: quel hotel avez vous préféré (si vous aviez eu une chambre ok au sunbeach), et pour la distance hotel-plage, est-ce similaire aux 2 hotels??? la bouffe, meilleure à quel endroit???

Je comprends ce que hug voulait dire, malgré que c'était un peu sec comme réponse. La première chose que je vérifie quand je sais que je pars en voyage est la date d'expiration de mon passeport, même si je sais qu'il est bon pour 5 ans, même si je voyage à chaque année et que je sais qu'il est encore bon. Je vérifie quand même. Je suis comme ca moi, super stressée dans la vie. Je suis du genre à vérifier à toutes les 30 minutes si mon passeport se trouve encore dans mon sac à main dans l'avion. Glisser et Déposer Pourtant, je sais qu'il est là! Mais c'est plus fort que moi.

Mais je peux comprendre que ca peut arriver à du monde, surtout si les passports des enfants expirent avant. Parfois on est si préoccupé qu'on y pense pas.

Décidément, c'est un voyage qui est revenu cher. C'est pas super plaisant toute cette histoire... Glisser et Déposer

Moi aussi, je l'avoue, j'ai eu la même pensée... comment ne pas avoir vérifié les 4 passeports avant de partir... mais n'ayant pas lu l'histoire de cette petite famille je n'étais pas au courant... et je dois avouer que ne savais pas non plus que le passeport enfant n'est bon que pour 3 ans...donc c'aurait pu nous arriver... pauvre vous... quelle histoire d'horreur... et tant d'argent et de trouble pour un 3* avec une chambre minable...J'vous dit, on apprend beaucoup à force de voyager... et vive de forum pour nous informer!

J'ai moi aussi comme beaucoup d'entre nous, suivi votre péripétie. Et comme beaucoup de gens j'ai appris que les passeports pourles enfant était bon que pour 3 ans. Voilà vous êtes certainement vous et votre conjoint des gens très positifs dans la vie. Je suis allée voir votre montages photos et quand j'y ai vu vos 2 petits garçons qui se tenaient par le cou à l'aéroport un sourire m'est venu. Ils avaient l'air tellement heureux !!!!!Glisser et Déposer Je vous trouvais bien courageuse de vous être débattue ainsi pour tout la paperasse avant votre départ. En plus d'après les photos et votre récit votre chambre était plus qu'ordinaire. Quand je vous ai vu souriante ainsi que vos enfants sur les photos, finalement j'ai eu l'impression que ça en valait peut être quand même la peine !!!! Pour le prix de votre voyage là j'en suis moins certaine Glisser et Déposer. Et puis moi aussi je pars bientôt et je gagne au 6/49 ( on peut toujours rêver )Glisser et Déposer  je vous emmene avec nous. Vos enfants auront des amis puisque j'ai 2 garçons de la même âge que les votres.

Matisi qui est vraiement épater par votre positivisme Glisser et Déposer

J'avoue que j'en avais moi aussi aucune idée et je pense partir en avril avec mes enfants de 7 et 11 ans leur passeport est à leur 4 années. Est-il bon à cet age pour 5ans.??

J'ai confirmé et un passeport émis pour un enfant de 3 ans et moins est valide pour 3 ans seulement, et coûte 22$.

Si l'enfant à 3 ans pile et plus, il est bon 5 ans et coûte 37$.

AmorinGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Cette histoire, dans quelques années, vous fera bien rire lors de réunions de famille ou les enfants seront plus grands. Mais quand on les vit au moment présent c'est jamais ben, ben "winner"!!

p.s. Nous avons plusieurs dizaines de voyage à notre actif donc 6 dans les 18 derniers mois et  le prochain à la relâche et je regarde mon passeport à toutes les fois pareil!!  On a "booké" hier pour Cuba et en inscrivant les infos pour les noms des passagers, j'ai ressorti les passeports et revalidé les dates d'expiration. (Nous aussi avec un ti-prout de 3 ans dont le passeport et valide pour 3 ans seulement). Un peu obsessif vous direz...mais quand je lis ce genre d'histoire....

Bon retour et merci pour le résumé. C'est pas évident de vivre des choses ''stressantes'' semblables, surtout pour un voyage qu'on  paye pour déstresser!

Soleil du sudGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour Serenity !!!

Nos commentaires sur le Club Amigo : C'est un très beau site en général, très propre. Il y a deux belle piscines qui sont superbe. La chambre était propre aussi a l'exception de petites fourmis ( mais on n'est dans le sud ). Pour ce qui est de l'ambiance et bien il y des cours de danse a la plage le matin ... des compétitions de dards l'apres-midi a la piscine...les spectacles du soir sont quand même bien. Nos deux seuls point négatifs sont la nourriture qui est très inégal ... une journée c'est super et le lendemain on se croirais dans 1*et demi. Presque impossible d'avoir du café le matin ... il y a seulement une machine que vous devez vous servir vous même quand il y en n'a. Petit conseil ... passez vous chercher un café au lobby avant d'aller déjeuner. Et finalement le service est plus que ordinaire. On n'a de la misère a avoir un bonjour et un sourire partout sur le site. Ce qui n'est pas habituel pour Cuba.

Mais dans l'ensemblent c'est bien si tu y vas pour la plage.

commenter
Répondre