8 utilisateurs connectés
Avez vous pris Aralen ?Effets secondaires?? merci.
j'arrive du Pérou. J'ai pris Aralen, aucun problème.
Même chose quand je suis allée en Thaïlande, aucun effet secondaire avec Alaren..
Bonne soirée,
louve1
Moi oui!
Diarrhée, maux d'estomac, et photosensibilité. Je suis revenu marbré malgré une bonne protection solaire.
Chaque cas est différent, mais pour moi c'était vraiment pas drôle
Mon conjoint et moi l'avons pris en novembre 2006 et en novembre 2009 et aucun effets secondaires.
Clementine02
Information auprès d'un pharmacien
cela serait plus juste que sur un forum surtout ici ...
De plus, médicaments égale toujours effets secondaires ou indésirables possibles donc il est possible qu'un médicament provoque des effets secondaires ou indésirables.
Petits effets secondaires... Pas certaine de retourner à Punta Cana si je dois en reprendre...
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par louve1 Le 21 décembre 2009, 22:09
j'arrive du Pérou. J'ai pris Aralen, aucun problème.
Même chose quand je suis allée en Thaïlande, aucun effet secondaire avec Alaren..
Bonne soirée,
louve1
0 réponse
Répondre
Par Patcho Le 22 décembre 2009, 09:39
Moi oui!
Diarrhée, maux d'estomac, et photosensibilité. Je suis revenu marbré malgré une bonne protection solaire.
Chaque cas est différent, mais pour moi c'était vraiment pas drôle
1 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 22 décembre 2009, 10:03
Mon conjoint et moi l'avons pris en novembre 2006 et en novembre 2009 et aucun effets secondaires.
Clementine02
0 réponse
Répondre
Par lagon Le 22 décembre 2009, 11:31
Information auprès d'un pharmacien
cela serait plus juste que sur un forum surtout ici ...
De plus, médicaments égale toujours effets secondaires ou indésirables possibles donc il est possible qu'un médicament provoque des effets secondaires ou indésirables.
1 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 22 décembre 2009, 13:34
Petits effets secondaires... Pas certaine de retourner à Punta Cana si je dois en reprendre...
0 réponse
Répondre