occidental grand punta cana

Général

J'ai besoin de votre aide. Est ce que quelqu'un peux me dire si dans la section club preference, il y a des séchoirs a cheveux et fer a repasser dans chambre. Aussi nous arriverons vers 10:00 le soir est ce qu'il y a un snack pour manger.

Merci

Bonjour

Dans les chambres club Preference,il y a un séchoir à cheveux ainsi qu'un fer à repasser et une planche à repasser.

Il y a au 2ieme étage ou sont les restos à la carte une pizzeria qui est ouverte toute la nuit.

Bon voyage vous allez adoré,je suis de retour depuis le 8 novembre .

GinetteV1

Merci Ginette

Comment fonctionne les restos à la carte, doit on les reserver à notre arrivée. Lequel a tu préféré. Pour les place à la plage doit on courir les chaises et les palapas. Comment étais le vin au buffet etais ce correct ou pas buvable

Bonjour

Pour les restos à la carte à ton arrivée on va te remettre les réservations pour 5 restos et tu peux changer l heure si cela ne te convient pas au comptoir du concierge de Air Transat.

Pour la plage,nous avons une section réservé specialement pour les clients de Air Transant,en arrivant à la plage à ta droite pres de la boutique de souvenirs et boutique de sport nautique,

Pour le vin c était passable,moi j ai trouve l italien le meilleur mais cela depend de chacun .

Les blocs de chambres en club preference sont 23-24 ou 25 et nous sommes tres bien situés pres de tout ainsi que de la plage.

La nourriture est tres bonne et au buffet nous avons un tres bon choix.

En plus,pour le dejeuner si tu ne veux pas aller au buffet ,le resto Home Run au dessus de la piscine est specialement pour nous et le dejeuner est a la carte et c est tres bien.

Je suis certaine que tu vas aimé tes vacances.

Pour quel date as-tu réservé.

GinetteV1

Merci

Nous y serons du 31 janvier au 14 février

allo,les restos a la carte sont tous tres bon...pour le vin...je te conseil d en acheter a dorval.....nous ont avait acheter 4 bouteille a dorval....et on etaient tres content car le vin la basGlisser et Déposer....j ai refuser d en caller un pour 15$  alors dit toi quil est mauvaisGlisser et Déposer

Je me demande si l'Occidental s'est transformé du 6 au 21 mars, mais ce fût très ordinaire comme hôtel.  La bouffe très ordinaire, quand on voit que Transat le classe 4.5!!OUF! 3.5 serait plus approprié.  Surveillez les relâches! c'est un hôtel qui accepte les groupes Breakaway tours et S-trip, et+, le 2/3 de l'hôtel était réservé aux ontariens. Irrespectueux, saouls du matin au soir, AFFREUX   et le vin:::il pue même, jamais bu quelque chose d'aussi mauvais.  Aux restos à la carte , on sert juste l'assiette principale, le reste: buffet, sauf à l'Oriental.

Merci Ginette

Comment fonctionne les restos à la carte, doit on les reserver à notre arrivée. Lequel a tu préféré. Pour les place à la plage doit on courir les chaises et les palapas. Comment étais le vin au buffet etais ce correct ou pas buvable

Glisser et Déposertu as raison pour le vin...moi aussi je n'ai jamais bu quelque chose d'aussi dégueu...j'y ai juste goutée et oufff..c'est quelque chose et le blanc goute le meme gout...que le rouge...pas buvable..je me rappelle que je regardais quelqu'un qui se faisait servir le vin juste pour voir sa réaction et le monsieur l'avais bu...oufff..je pensais que c'était nous qui n'était pas normal...mais ca fait plusieurs qui mettent le meme commentaire que noussur le vin de labas....les gouts ne se discute pas mais.......Glisser et Déposer

commenter
Répondre