Forum | Voyages à Rabais®

Demande spécial

Général

Petite question.Glisser et Déposer

Lorsque vous faite des demandes spécial par email directement au complexe hotellier,est-ce que vous faite la demande en francais ou en anglais?

Merci pour l'info !!!

Anglais....

Je le fais toujours en anglais, mais je ne suis pas très très bonne, alors j'utilise un traducteur pour m'aider. La dernière correspondance que j'ai fais, c'est au Bahia P. Akumal pour me rendre compte que rendu sur place, la dame à qui j'écrivais parlais très bien le français. Alors les prochaines fois, ma première phrase sera de demander si la personne à qui j'écris parle le français a lieu de me casser le caillou.

Lyndy

Merci Lyndy bon conseil.

J'ai pris une chance d'envoyer un email en francais et on ma répondu cordialement qu'on pouvait le faire.

Samana Gran Bahia principe cayacoa.

Combien de temp avant de partir envoie tu ta demande spécial et est-ce que tu as une réponse après et combien de temps après. Merci

Moi je prends pas de chance, espagnol, anglais et français sur le même message et j'ai toujours ce que j'ai demandé.Glisser et Déposer

ManonGlisser et Déposer

Je viens justement d'envoyer ses demandes là.

Mais quand part-tu pour avoir envoyé ta demande tout de suite

fait le 3 a 4 jours avant ton depart tu aura plus de chance de l avoir  claude.d

Merci de m'avoir éclairci alors je vais attendre et juste avant de partir je vais faire une autre demande car nous sommes 4 personnes et  un d'entre nous a besoin d'un frigo pour médicament réfrigéré.

En français et espagnol avec le traducteur.

Une semaine avant.

La dernière fois, elle m'a répondu en espagnol.

Intrépide

commenter
Répondre