je cherche un voyage vers Punta cana pour février et rien dans le boxing day pour le mois de février tout pour janvier
super décu
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je cherche un voyage vers Punta cana pour février et rien dans le boxing day pour le mois de février tout pour janvier
super décu
Par doldie1962 Le 26 décembre 2009, 13:29
Moi aussi je recherche pour Février a Punta Cana si vous avez quelque chose de bien dites le moi Merci !!!!!
1 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 26 décembre 2009, 14:55
je te fait signe si je trouve quelque chose et toi aussi
0 réponse
Répondre
Par teo12 Le 26 décembre 2009, 14:30
voilà maintenant 3 semaines, j'ai réservé au Barcelo Maya Colonial pour départ le 14 février @ $1735.00 par billet ... et la semaine dernière il était à $1769.00 ... et aujourd'hui... il est à $1449.00 pour exactement le même voyage ... méchante différence pour le même voyage... à Riviera Maya ...
je ne sais pas si c'est seulement un prix "BOXING DAY" ...je vais quand même vérifier la semaine prochaine et si s'est le cas ... je vais sûrement attendre au boxing day pour réserver mon prochain voyage...
moi je suis déçu de ne pas avoir profité de ce rabais...
teo12
0 réponse
Répondre