Publications de doldie1962

Bonjour, à quelque reprise je partais tard aussi, et l’hôtel avait une place pour mettre nos valises et pour prendre une douche et nous changer , si je voulais la chambre plus longtemps il y avait un supplément,j’ai toujours été capable de profiter de l’hôtel la dernière journée , je suis encore dans la même situation en septembre cette année,  

commenter
Répondre

Bonjour Castille , je vais au Royalton le 23 septembre et j’me demande comment faire pour réserver ma chambre avant de partir svp merci 

commenter
Répondre

Édrire a l'hotel

Général

Bonjour, j'aimerais savoir si je veux écrire a l'hotel je le fais combien de temps avant mon arrivé et en quel langue pour le bahia principé riviera mahia.

Merci encore pour vos bon trucs.smiley20

Une semaine environ  avant  ton départ .Je le fais toujours en anglais

commenter
Répondre

re: suite royal golden GBP réponse svp

Général

Merci de vos trucs et référence ces tres gentil smiley31

commenter
Répondre

suite royal golden GBP réponse svp

Général

Bonjour,

J'aimerais avoir des information pour la section royal golden au gran bahia principe Akumel les chambres sont elle sur le bord de la mer et face a la mer j aimerais savoir si j ai des chance d avoir vue sur la mer avez vous des trucs pour avoir la vue sur mer.

J'attend des réponses avec impatience

merci smiley20

Bonjour. Comme vous pouvez voir sur la carte en lien, dans la section Akumal (à gauche en bas), il y a quelques bâtiments "sur le bord" de la mer, les 47, 48 et 65, 66 et 67, plus particulièrement. Je ne sais pas où est la section Golden, peut-être les bâtiments dans les 64, 65, 66, 67?

http://www.locogringo.com/lgunet/images/akumal/bahiaprincipe/P4180001a.jpg

Un truc? Écrivez leur et dites que vous avez beaucoup aimé les GBP de Punta Cana et de Runaway Bay (Jamaïque), et que vous avez hâte d'essayer celui de Riviera Maya, ça me surprendrait beaucoup qu'ils vérifient. Dites que vous avez un package Golden avec vue sur la mer et que vous aimeriez si possible une chambre au troisième (meilleure vue) du bâtiment XX (le meilleur selon est où la section Golden (47, 65, 66?)). Ne prenez pas une chambre au premier, trop bruillant et plus de risques d'insectes (normal dans le sud).

le email du akumal:

[email protected]

Envoyer

Merci de vos trucs et référence ces tres gentil smiley31

commenter
Répondre

Bahia principe akumal

Général

Bonjour,

J'aimerais avoir des information pour la section royal golden les chambres sont elle sur le bord de la mer et face a la mer j aimerais savoir si j ai des chance d avoir vue sur la mer avez vous des trucs pour avoir la vue sur mer.

J'attend des réponses avec impatience

merci smiley20

commenter
Répondre

Qui sera au gran bahia principe coba ?

Général

Bonjour, j'ai réservé pour le grand bahia principé coba section golden j aimerais savoir si il son loin de la plage moi je ne veux pas etre loin de la plage.

merci !!!smiley20

commenter
Répondre

re: Royal Suites Turquessa

Bonjour je suis allé  en février et j'ai changé de chambre j'etais dans suites junior deluxe qui son dans la nouvelle section de tres belle chambre le seul hic elle son tres ltres loin de la plage alors nous avons demandé de changé car nous aimons mieux etre proche de la mer tous dépend des gout .....et il n a aucune animation ces tres tranquille le restaurant a la carte est vraiment tres bon, les langoustines son super !!!

commenter
Répondre

Dream Punta cana ou Majestic Colonial

je suis allé au majestic colonial et j'ai adoré je suis allé 6 fois a punta cana et ces vraiment mon préféré et je vais surement y retourner je l'espère si je trouve un bon prix ....

commenter
Répondre