Feliz Navidad du NH Real Arena PC!!!

Général

Hola!Glisser et Déposer

Nous adorons le NHGlisser et Déposer  au-dela ded nos attentes!!! Service excellent et personel tres attentionne.

Cest magnifique Noel les 2 pieds dans le sable et le nouvel an devrait letre davantage...beaucoup d activites dorganiser...

Cerf-Volant, nous avons eu tel que demande la chambre no 1336 et 1350 avec une excellente vue mer et piscine cote bavaro qui nous donne le soleil du matin ...et que cest agrable de prendre le 1er petit cafe le matin sur le balcon...magnifique!!!Glisser et Déposer

Passer les fetes dans le sud sera surement une recidiveGlisser et Déposer!!!

Alors a vous tous, feliz nadidad et uno bueno nuevo ano 2010!!!Glisser et Déposer

Buenos dias!!!

SaonaGlisser et Déposer

de tres belles vacances

Feliz Navidad tù tambien Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonnes vacances et profiter des beaux moments sous le soleil.

Soleil du sudGlisser et Déposer

Oh que je suis contente d'entendre ça, un petit résumé a ton arrivé serait grandement apprécié . Bonne fin de vacance!!!!

nanje

Ha ben ha ben de la visite.Salutation a vous trois, je vous fait la bise et vous souhaite une bonne année 2010(car noel est passé)et que vos voeux se réalise.Bonne vacances et saona un ptit pina colada pour moi ma chere amie.Salut tes chéris pour moi .

Bye lujo

Hola amiga !Glisser et Déposer

Bien contente de savoir que tout est au delà de vos attentes ! C'est encourageant :)Glisser et Déposer

Ici, on pelte une neige qui pèse une tonnne ce matin...hahaha !!Glisser et Déposer                          Profitez bien du reste de vos vacances !

DominicaGlisser et Déposer

prené un drink a notre santé

bonjour  à vous, je suis vraiment contente de savoir que  vous appréciez votre séjour au Nh. Vous me donnez le goût d'y retourner. Quel souvenir! Profitez de vos vacances au soleil. Au plaisir de vous relire à votre retour.

Je vous souhaite ainsi qu'à votre famille une bonne année 2010 .

Bonjour Saona, je suis bien contente d'apprendre que vous aimez le Eden, et que vous passer de belles vacances.  Je vous souhaite une autre belle semaine de vacances et une bonne Année 2010.  J'attend ton résumé au retour, c'est un hôtel qui m'intéresse.

BONNE ANNÉE 2010  à toi et ta famille.

Denden

Allo,

J'suis contente que vous aimiez vos vacances et le site.

Passer les fêtes dans l'sud c'est tellement plaisant. L'année prochaine on remet ça c'est certain.

Nous sommes arrivées dans la nuit du 21 au 22 et déjà nous serions prête à repartir.

Nous avons adoré St-Martin. Nous sommes contente d'avoir vu aussi le Panama mais nous n'y retournerons pas.

Un beau bonjour à toute la famille, nous vous souhaitons de très belles fêtes et on attend des nouvelles de toi bientôt pour nous raconter ton voyage.

BYE!

Haulover et Peanut

Si je comprends bien vous êtes sur place ? Il y a t'il le NH Royal a coté de votre hotel ? Version adulte ? Et si oui comment est-il ?

Merci et bonne vacances, bonne année 2010

le royal est bien ouvert... beaucoup de gens cette semaine...jai pris plusieurs photos et meme de deux chambres...je vous ferai un petit montage photos a mon retourGlisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

Merci beaoucoup Saonna Bonne année 2010 avec beaucoup de voyages, car quand on voyage, ça veut dire que l'on a quelqu'un pour partir avec nous, de la santé pour les faire, et des aussi des sous pour les payerGlisser et Déposer

Oups, une autre petite question, avez vous des moustiques a cet hotel ?Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

hola!!!Glisser et Déposer

Ici cest toujours merveilleux et WOW!!! Quel party nous avons eu hier...magnifique sur toute la ligne...buffet des plus grandiose, partz a la plaza accompagner de feux dartifices...et aujourdhui, une magnifique journee sans aucun nuages presque!!!Glisser et Déposer 

Un petit mot pour vous souhaiter a tous  une belle annee 2010 Sante, bonheur, Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer a profusion ainsi que de beaux vozages autant que cela puisse vous le permettre!!!

mi amiga Dominica, je nai pas appercu tes amis...il y a tellement de parents avec leurs enfants... je te souhaite une annee des plus merveilleuse ainsi qu un beau voyage pour toi en 2010... hasta la proxima amiga!

Un merci a tous pour les bons voeux!!!

SaonaGlisser et Déposer

Bonne année à toi aussi chère amiga !

Je te souhaite pleins de petits bonheurs et de beaux voyages en 2010 ! mais surtout de la santé pour pouvoir les faire...car avec la santé on est plus riche qu'on le pense !

Mon amie est revenur du NH le 28 décembre. Elle a aimé l'Hotel, la bouffe...mais pas vraiment aimé Punta Cana. Elle , s'est une habituée des plages désertes de Cayo Largo...donc elle a trouvé que c'était trop bruyant ( parasailing, bateaux, banana boat etc....) Elle ne retournera plus a PC. Pourtant moi j'adore. Il me semble que ne rien voir pendant une semaine je trouverais le temps long ! haha Chacun ses goûts hein !

Bonne fin de voyage !!

Dominica

commenter
Répondre