Hola!
Nous adorons le NH
 au-dela ded nos attentes!!! Service excellent et personel tres attentionne.
Cest magnifique Noel les 2 pieds dans le sable et le nouvel an devrait letre davantage...beaucoup d activites dorganiser...
Cerf-Volant, nous avons eu tel que demande la chambre no 1336 et 1350 avec une excellente vue mer et piscine cote bavaro qui nous donne le soleil du matin ...et que cest agrable de prendre le 1er petit cafe le matin sur le balcon...magnifique!!!
Passer les fetes dans le sud sera surement une recidive
!!!
Alors a vous tous, feliz nadidad et uno bueno nuevo ano 2010!!!
Buenos dias!!!
Saona
Â
Â
de tres belles vacances
Par Chatou66 Le 26 décembre 2009, 09:48
Feliz Navidad tù tambien

Bonnes vacances et profiter des beaux moments sous le soleil.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par nanje Le 26 décembre 2009, 20:59
Oh que je suis contente d'entendre ça, un petit résumé a ton arrivé serait grandement apprécié . Bonne fin de vacance!!!!
nanje
0 réponse
Répondre
Par emorin59 Le 26 décembre 2009, 21:59
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 27 décembre 2009, 01:04
Ha ben ha ben de la visite.Salutation a vous trois, je vous fait la bise et vous souhaite une bonne année 2010(car noel est passé)et que vos voeux se réalise.Bonne vacances et saona un ptit pina colada pour moi ma chere amie.Salut tes chéris pour moi .
Bye lujo
0 réponse
Répondre
Par Dominica Le 27 décembre 2009, 12:13
Hola amiga !
Bien contente de savoir que tout est au delà de vos attentes ! C'est encourageant :)
Ici, on pelte une neige qui pèse une tonnne ce matin...hahaha !!
                         Profitez bien du reste de vos vacances !
Â
Dominica
1 réponse
Répondre
Par savoura Le 27 décembre 2009, 12:17
prené un drink a notre santé
Â
2 réponses
Répondre
Par voilier Le 27 décembre 2009, 13:18
bonjour à vous, je suis vraiment contente de savoir que vous appréciez votre séjour au Nh. Vous me donnez le goût d'y retourner. Quel souvenir! Profitez de vos vacances au soleil. Au plaisir de vous relire à votre retour.
Je vous souhaite ainsi qu'à votre famille une bonne année 2010 .
0 réponse
Répondre
Par denden Le 28 décembre 2009, 20:01
Bonjour Saona, je suis bien contente d'apprendre que vous aimez le Eden, et que vous passer de belles vacances. Je vous souhaite une autre belle semaine de vacances et une bonne Année 2010. J'attend ton résumé au retour, c'est un hôtel qui m'intéresse.
BONNE ANNÉE 2010 à toi et ta famille.
Denden
0 réponse
Répondre
Par haulover Le 27 décembre 2009, 14:31
Allo,
J'suis contente que vous aimiez vos vacances et le site.
Passer les fêtes dans l'sud c'est tellement plaisant. L'année prochaine on remet ça c'est certain.
Nous sommes arrivées dans la nuit du 21 au 22 et déjà nous serions prête à repartir.
Nous avons adoré St-Martin. Nous sommes contente d'avoir vu aussi le Panama mais nous n'y retournerons pas.
Un beau bonjour à toute la famille, nous vous souhaitons de très belles fêtes et on attend des nouvelles de toi bientôt pour nous raconter ton voyage.
BYE!
Haulover et Peanut
0 réponse
Répondre
Par nath12 Le 28 décembre 2009, 08:55
Si je comprends bien vous êtes sur place ? Il y a t'il le NH Royal a coté de votre hotel ? Version adulte ? Et si oui comment est-il ?
Merci et bonne vacances, bonne année 2010
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 1 janvier 2010, 10:31
le royal est bien ouvert... beaucoup de gens cette semaine...jai pris plusieurs photos et meme de deux chambres...je vous ferai un petit montage photos a mon retour
Â
Saona
1 réponse
Répondre
Par nath12 Le 1 janvier 2010, 11:06
Merci beaoucoup Saonna Bonne année 2010 avec beaucoup de voyages, car quand on voyage, ça veut dire que l'on a quelqu'un pour partir avec nous, de la santé pour les faire, et des aussi des sous pour les payer
1 réponse
Répondre
Par nath12 Le 1 janvier 2010, 11:21
Oups, une autre petite question, avez vous des moustiques a cet hotel ?
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 28 décembre 2009, 10:48
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 1 janvier 2010, 10:27
hola!!!
Ici cest toujours merveilleux et WOW!!! Quel party nous avons eu hier...magnifique sur toute la ligne...buffet des plus grandiose, partz a la plaza accompagner de feux dartifices...et aujourdhui, une magnifique journee sans aucun nuages presque!!!
Â
Un petit mot pour vous souhaiter a tous  une belle annee 2010 Sante, bonheur,

a profusion ainsi que de beaux vozages autant que cela puisse vous le permettre!!!
mi amiga Dominica, je nai pas appercu tes amis...il y a tellement de parents avec leurs enfants... je te souhaite une annee des plus merveilleuse ainsi qu un beau voyage pour toi en 2010... hasta la proxima amiga!
Un merci a tous pour les bons voeux!!!
Saona
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par Dominica Le 1 janvier 2010, 12:16
Bonne année à toi aussi chère amiga !
Je te souhaite pleins de petits bonheurs et de beaux voyages en 2010 ! mais surtout de la santé pour pouvoir les faire...car avec la santé on est plus riche qu'on le pense !
Mon amie est revenur du NH le 28 décembre. Elle a aimé l'Hotel, la bouffe...mais pas vraiment aimé Punta Cana. Elle , s'est une habituée des plages désertes de Cayo Largo...donc elle a trouvé que c'était trop bruyant ( parasailing, bateaux, banana boat etc....) Elle ne retournera plus a PC. Pourtant moi j'adore. Il me semble que ne rien voir pendant une semaine je trouverais le temps long ! haha Chacun ses goûts hein !
Bonne fin de voyage !!
Dominica
0 réponse
Répondre