Bonsoir à tous, je vois sur le site de Transat que depuis le 01décembre 2009 le transporteur offre champagne, vin et choix de repa
s. Pour ceux qui en ont bénéficiés, partagez avec nous votre appréciation. Annlee
Bonsoir à tous, je vois sur le site de Transat que depuis le 01décembre 2009 le transporteur offre champagne, vin et choix de repa
s. Pour ceux qui en ont bénéficiés, partagez avec nous votre appréciation. Annlee
Par rachela2 Le 26 décembre 2009, 18:07
Nous sommes allés à Bahia Principe Punta Cana avec Transat le 3 déc et avons eu le repas chaud avec un verre vin rouge ( pâte sauce rosée et mon mari a pris du poulet avec riz.) On peut trouver ce genre de plat dans les produits congelés. Petite portion.Il y avait aussi une petite salade de crudités avec des fèves. Ce n'est ni bon ni mauvais mais c'est chaud. On a eu un petit verre de mousseux quelque temps après le décollage.Le dessert était un sucre à la crème style fudge.
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 26 décembre 2009, 19:02
Oui, les changements ont commencé. Un petit verre de mousseux avant le repas.
Le repas n'était pas gros mais bon, j'avais des pâtes en sauce printanières, une salade concombre-tomates, un petit pain et le fudge pour dessert. Choix de vin blanc ou rouge.
0 réponse
Répondre