Forum | Voyages à Rabais®

Brisas siera ma ou C.A. carisol corales?

Général

Bonjour tout le monde,

on n'arrive pas à nous décider, je reviens avec la même question mais cette fois ci quoi choisir entre les 2, brisas siera Ma ou C.A carisol corales à santiago de cuba???On est vraiment perdu, c'est une surprise qu'on veut faire aux enfants pour le 31 decembre, oui, c'est pour bientôt!Voilà les enfants ont 9 et 6 ans, donc on cherche un hotel propre, securitaire avec une plage et une bouffe correcte et propre.

Merci pour votre aide.

Messad qui est perdueGlisser et Déposer et qui compte sur vous

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer 

Aucune reponseGlisser et Déposer????

UpGlisser et Déposer

Glisser et Déposer, j,ai  fait le 2 , je sait pas quoi répondre pour tes enfant,  je vait dire la même hotel, a ta premiere question,   los corales

par contre le sieera mar est supérieur,  manger, resto a la carte, service propeté.    point faible ,   tit piscine,   et l'eau de la mer est foncé avec sable foncé

Merci à vous deux.

Matou, je voudrai savoir côté hygiène pour las corales ????? securité????

Merci

pour  hygiène Glisser et Déposer au los corales,   c'est plein d'animaux sur le site, j'en dit pas plus

Bonsoir, d'après les commentaires que j'ai lu dernièrement c'est mieux le Carisol Corales mais ce n' est pas les plus belles mer de Cuba.MonalisaGlisser et Déposer

aussi,  je sait pas si sunwing va au sierra mar,  c'est le seul  qui atteri a santiago de cuba,   sinon les autre c'est holguin

2 h d'autobus pour santiago de cuba de holguin, plus 1h 45 min pour le sierra mar Glisser et Déposer

Re bonsoir,

que devrai-je savoir sur les 2 hotels???puisque tu as fait les 2????? pour les enfants, quel choix faire???? je suis vraiment perdue et j'ai peur qu'il ne reste plus de place.

Je dois me décider pour demain. L,hygiene où est-elle le plus présente???

Merci beaucoup

Messad, moi aussi j'ai fait les deux et pour moi ces deux hôtels sont de même catégorie.  Les deux sont à peu près égaux pour ce qui est de l'hygiène.  Moi j'ai préféré le Carisol pour la mer, je n'aime pas la mer avec du sable noir car l'eau n'est pas turquoise et on ne voit pas le fond.  Si tu pouvais te faire placer au Corales au lieu du Carisol, ce serait mieux.  Je te l'ai déjà écrit que lorsque j'y était, les gens qui étaient au Corales trouvait la nourriture meilleure au Corales.  De toute façon, si tu attends trop longtemps pour te décider, tu manqueras peut-être ton voyage et tes enfants seraient déçus.  Surtout que l'âge qu'on tes enfants, je ne pense pas qu'ils puissent voir la différence entre les deux hôtels.  Eux c'est du fun qu'ils veulent avoir.  Je te souhaite bonne chance dans ta décision et bon voyage.  Muscade

Merci beaucoup!

Que faut-il eviter à las corales??? désolée pour toutes ces questions...

Chah qui a peur d'être déçue

mes photos

http://www.flickr.com/photos/corales/sets/

et j'y retournerai  au 3 Glisser et Déposer

Los Corales (cote Corales) et non du cote Carisol qui est souvent fermé.

Pour la plage qui est plus belle qu'au Brisas. Le sable est foncé (un peu comme Old Orchard) mais l'eau et limpide et très chaude. C'est la plus belle place ou j'ai séjourné à Cuba pour l'apné directement de la plage. (22 voyages à Cuba) Quant à l'hotel, c'est un club amigo donc pas de gros luxe mais quand même bien en famille. Les chambres sont vieilles mais fonctionnelles et bien situées. Le site est tout petit, il faut marcher 2 ou 3 minutes pour la plage car la belle section n'est pas directement devant la portion des chambres du Corales. Il y a des animaux autour du site vers la plage (chèvres, chevaux, chats et chiens) mais rien qui dérange à mon avis. Belle grande piscine avec bar et section enfants. D'un coté on voit la mer et de l'autre les montagnes... C'est très beau mais c'est retiré de tout. La bouffe est ok et vaut mieux être au buffet assez tôt pour avoir du choix... Les spectacles de danse en soirée sont très surprenants... Optez pour les chambres du 2ieme car c'est moins humide. Si je ne me trompe pas, j'avais payé 700.00$ en simple en avril. À ce prix, incluant un billet d'avion aller-retour, je n'ai absolument rien à redire ! J'y retounerais sans problème si l'occasion se pointe à nouveau.

commenter