Forum | Voyages à Rabais®

résumé MLD Cayo Santa Maria

Général

Je sais que plusieurs y sont allé donc je serai brève et si vous voulez plus d'info, demandez et je répondrai du mieux que je peux.

Le check-in se fait dans l'autobus, très bonne chose étant donné qu'on arrive plusieurs à la fois.

Le site est très grand mais il est de toute beauté. Beaucoup d'hibiscus et les fleurs sont cueillis et garnissent les tables des restos, les salles de bain et les chambres. Propreté impeccable partout.

Le personnel très sympathique et attentionné aux enfants. Exemple: au déjeuner il y avait une dame qui faisait cuire les gauffres et mes filles ont demandé d'avoir du chocolat et elle leur a fait un dessin de singe et un autre matin un dessin d'oiseau avec le sirop de chocolat dans leur assiette. Au resto romantique, il y avait une pianiste, ma plus jeune est ellé lui porté un peso et elle a arrêter de jouer, a pris le temps de l'asseoir sur le banc et de la placé pour jouer quelques notes. C'était super de sa part.

L'animation le soir est super. je n'en ai pas tellement profiter car mes filles voulaient se coucher tôt mais il y a de l'ambiance au lobby ainsi que tout près avec de la danse. Je n'ai vu que le début d'un spectacle le soir et j'aurais bien aimé le voir au complet: il y avait de bons danseurs avec de beaux costumes. Comme nous avons eu 2 jours de pluie, l'animation le jour a été transféré au lobby, on a joué au bingo et au dard. Pas très excitant mais ça passe le temps.

Point négatif: la bouffe, je ne suis pas difficile mais il y a des limites. Réservez au resto à la carte et évité le buffet, c'est froid, meme pas tiède, les pâtes sont "pâteuses", le riz manque de cuisson, etc... Pour les réservations à la carte, il y a 2 comptoirs donc pas trop d'attente. J'avais droit à 3 réservations avec TMR, j'en ai fait 2 la 1ere journée et quand je suis retourné faire la 3e, je me suis apperçu que le gars attendait pour les autres réservations (ma 3e était la 1ere avec lui, donc il attendait les 2 autres, me comprenez vous?) j'en ai donc profité et j'ai eu 4 réservations, les 2 derniers soir étant le buffet de Noel et le soir de notre départ donc pas le temps pour le resto à la carte car j'aurais pu y retourner une 5e fois. Les snacks bar sont correct mais ça reste des hamburgers, de la poutine, des sandwich et de la pizza.

En résumé, beau séjour, hôtel de toute beauté, belle ambiance. Si vous voulez aller à Cayo Santa Maria, choisissez le les yeux fermés.

Merci pour ce résumé et bon retour !

Joyeuses Fêtes !

Soleil du sud Glisser et Déposer

Allo Lucky

J'hésite entre le pesquero et le mld......je sais que c'est le meme architete donc semblable, mais comment est la chaleur en janvier, car nous prévoyon y aller le 27,  je sais que holguin est plus chaud, comment sont les vague ca j'apporte les 3 ados et il capote sur les vagues, y as t'il des jeux pour eux et l'animation......la discotheque est comment, moi J'ai  fait le pesquero et c'était super bon la bouff et tout, mais j'aimerais voir le MLD...

Merci

Avez vous fait des activité a l'extérieur!

la météo est un coup de dé, la semaine avant qu'.on arrive il a fait 30-32 toute la semaine, nous, nous n'avons eu que 2 super belles journées. Pour les vagues, ça dépend du vent, les 5 premiers jours il y avait de bonnes vagues mais les 2 dernières c'était plutot calme. La plage est superbe.

Pour les activités pour les jeunes, moi mes filles ont préférer rester avec nous et s'amuser à la plage donc je sais pas trop ce qu'il y pour eux. Je sais qu'il y a des tables de ping pong, de billard, du tir à l'arc. Je ne suis pas allé a la discothèque mais vers 20h il y a de la musique et de la danse à l'arriere du lobby, avec animation et cubains dansant parmi la foule.

Nous n'avons fait que l'excursion en catamaran et c'était super avec plongé en apné et rencontre avec les dauphins.

Merci pour les réponses.

jelllo

Jello,

J'étais au Barcelo du 28 nov. au 13 déc. et après plus de 5 voyages à Cayo Santa Maria, c'est la première fois que je vois la mer si belle et que j'y retrouve autant de chaleur, donc très difficile de prévoir...

14 jours de chaud soleil et de grande chaleur, avec un ptit 8 minutes de pluie un certain avant-midi...

Allo, est ce que c,est bien à Santa Maria qu'il y a une bonne distance entre l'aéroport et l'hotel???

Oui le trajet tres long.......mais ca veau surment la peine pour la plage et le reste

Oui le trajet est long, c'est 90 minutes, mais il y a un guide à bord du bus qui nous décrit les villes que l'on traverse, ça passe vite. Nous avions un vol de soir, même de nuit, donc ça nous a pas couper de temps de soleil, c'était bien correct pour nous.

commenter
Répondre