Boxing Day

Général

Salut ami(es) voyageurs,

À quand le Boxing Day pour les voyages?  Il me semblait qu'entre Noël et le Jour de l'An, il y avait de bons spéciaux pour un peu partout dans les destinations voyages!!  Je cherche et je ne trouve pas grand chose de nouveau avec la semaine dernière??????  avez-vous trouvé des spéciaux intéressants de votre côté pour fin janvier ou fin mars??

Rien du tout, nous cherchons fin mars début avril et c'est pas le plein d'aubaines....va falloir attendre encore pour réserver.....ce n'est pas comme l'an passé....

moi non plus. ca fait des semaines que je cherche un deal pour le 10-11 janvier et toujours rien...au contraire ca ne fait que augmenter Glisser et Déposer. C'est fini, a l'avenir j'acheterai tot!!!

Bonjour, je ne sais pas si les spéciaux "boxing day" sont indiqués comme tel ... mais nous avons achetés notre voyage pour Riviera Maya (Barcelo Maya Colonial) il y a deux (2) semaines avec un départ le 14 février au coût de $1769.00 par billet ... le lendemain de Noel ce même voyage était descendu à $1449.00 par billet ... Je vais quand même vérifier si le prix revient au même niveau qu'avant Noel pour me confirmer que c'était un prix "boxing day" ou simplement dûe à une demande en baisse pour cet endroit ...

Il devrait y avoir une section qui offre les meilleurs spéciaux "boxing day" comme dans les dépliants qu'on reçoit des magasins .. Glisser et Déposer

téo12

Bonjour à tous,

Nous ont achetaient toujours notre voyage entre noel et le jour de l'an auparavant mais, depuis 2 ans nous achetons tôt soit au environ de fin octobre ou début novembre quand nous sommes en mesure de voir les heures de vol. Nous avons vue quelques bons prix pour le boxing day Mais il se sont envolé très vite.

Mais il faut fouillé beaucoup et souvent souvent car les spéciaux revienne et parte de façon périodique. 

Exemple il y 3 ans nous avions vérifié pour un hotel eeuren particulier tot le matin et rien. 2 Heures plus le forfait y était et je l'ai réserver sur le champs. Après ma réservation j'ai fais le test pour voir si il était toujours disponible et surprise disparue plus disponible...

Bonne chance

Aujourd'hui dans la presse (section voyage) départ le 28 janvier une semaine Melia Cayo Santa Maria avec Vacances Air Transat à 849.$ bon deal.

Toujours dans la presse, départ le 14 janvier à Sol Cayo Santa Maria à 798.$ avec Tours Mont-Royal. bon deal

Bonne journée

Pour le boxing day il y a rien de bien intéressant.... c'est juste des prix pour janvier....bien plate ça

commenter
Répondre