Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un livre/un voyage

Général

Lorsque je part en voyage j'apporte toujours un livre.  Ça me fait voyager en voyage...  Au retour chaque fois que je regarde ce livre, que je le prend ou que je le relis, des souvenir du bruits des vagues, de drinks, de chambre d'hôtel... me reviennent à l'esprit (parfois même des grains de sable s'en échappe!)  En plus, ça permet parfois d'engager une discusion avec nos voisins de chaise!  Lors de notre dernier voyage à Cuba, j'y ait lu Millénium.  J'ai écouter le film la semaine dernière et j'avais encore l'odeur de la mer en tête.  Nous repartirons cette année.  Quelle livre, j'apporterai?  En tout cas, je le choisirai avec soin car il prendra de la valeur à mes yeux.  Et vous, avez-vous un livre coup de coeur/voyage?  Peut-être etes-vous plutôt genre revue, ce que j'apprécie aussi.

J'aime bien lire des livres de Marc Levy en voyage...Mes amis, mes amours un de mes préférés... Vous revoir.... Toute ces choses qu'on ne s'est pas dites.. excellent livre

fantaizie..

moi aussi L'alchimiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

aller au bout de ses rêves................................

C'est toujours question de goûts mais j'ai adoré ceux ci-après:

Mon dernier voyage à Cuba sera toujours relié à la trilogie LA GRANDE MASCARADE d'A.B. Winter.  Science fiction mais surtout bonnes réflexions sur soi-même dans l'isolement total des plages de Cayo Largo, un vrai cadeau - du temps pour soi.

Et Paris sera toujours associé à PARCE QUE JE T'AIME de Guillaume Musso.  Livre acheté à l'aéroport pour le vol de retour...  je ne l'ai pas vu passer et je n'ai pas dormi une minute.  J'ai terminé le livre juste un peu avant l'aterrissage.  Un petit bijou.

Ange & Démons de Dan Brown....impossible d'arrêter la lecture....moi cette année j'apporte le dernier Dan Brown  le Symbole perdu....

Dans un autre genre j'ai adoré les Soeurs Deblois (4 livres) de Louise Tremblay D'essiambre...

bonne lecture...

Moi aussi Ange & Démons j'ai adoré et pas capable d'arrêter de le lire.. mon conjoint me disait " viens-tu te baigner".. je lui disait.. plus tard Glisser et Déposer

Pour noël j'avais demandé le Symbole perdu et c'est ce livre que j'apporte dans mes bagages.

L'année dernière, lors de mon séjour à Cayo Largo, j'ai lu la biographie de René Angelil....j'ai adoré....cette année, j'apporterai la biographie de Marie-Chantale Toupin...Bonne lecture à tous....

Comme Jolifleur j'aime les bios.  J'ai lu celle de Nanette Workman a Holguin en juin et apporterai le livre de Mackenzie Phillips en croisiere

dans le très léger...petit guide d'une orgueuileuse repantante d'Annie l'Italien et il y a la suite...du bonbon léger...

Guillaume Musso Glisser et Déposersouvenirs de la FranceGlisser et Déposer Marc Levy pour le sud!

commenter