Merci pour ton commentaire soonito
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci pour ton commentaire soonito
oups Solonito
?Que pensez vous du Nyx de Cancun? Je sais que c'est un petit site.. Comment est la plage? la bouffe? Si jme trompe pas c'est à peu pres a 30 min de la Playa Del Carmen? Vos commentaires seront tous la bienvenue positif comme négatif :)
Merci
?Fantaizieeee
Je pars le 22 mars pour le Nyx à Cancun..
fantaizieee
Il se vend pas cher effectivement et les commentaires sont tous positifs.. bien hate de le voir de mes yeux :)
J ai booké hier pour le 22 mars.... moi aussi payé $1067 ..
Tous les commentaires que j'ai vu sont positifs :)
Merci pour votre commentaire.. très apprécié
J'y étais du 29 mars au 4 mars de l'an passé... pour ma 3 ieme fois :)
Le buffet est excellent`, le personnel très gentil, les chambres porpres..
La plage et la mer sont extraordinaires.
15-20 minutes à pied de Playa Del Carmen..
Un Starbuck en face de l'hôtel pour un bon café et des boutiques à coté .
Je le regardais encore pour cette année mais un peu trop cher..l' an passé je l'ai payé $1165..
J`y retournerai..
Fantaiziee...
J'ai réservé le 9 janvier 2016 départ le 29 mars..
Que pensez vous du Sheraton Bijao à Playa Blanca au Panama?
Vos commentaires positifs comme négatifs m'aideront a peser ou non sul l`piton :)
j'ai vu départ de mtl 1255$ Est-ce un bon prix?
Nous ne sommes pas trop difficiles mais voulons une belle plage.. mer baignable.. bouffe mangeabe ...
Merci
Fantaizieee
Bonsoir Fantaisie,
Nous étions à Playa Blanca en janvier 2016 (au Playa Blanca resort), pas très loin du Sheraton. Le Panama n'est pas un endroit pour les amoureux de la mer. Elle est brune et il y a des raies. Impossible et interdit de se baigner à marée basse, trop dangereux, puisque l'habitat des raies se retrouve très près de nous. La nourriture était ben ordinaire (par contre, ceux qui logeaient au Riu ont très bien mangés). Par contre, aucune goutte de pluie pendant la semaine, soleil mur à mur, superbe plage de sable noire à perte de vue. Nous avons adoré les Panaméens et la température.
gecko
Merci pour votre commentaire :)
Bonsoir Fantaisie,
Nous étions à Playa Blanca en janvier 2016 (au Playa Blanca resort), pas très loin du Sheraton. Le Panama n'est pas un endroit pour les amoureux de la mer. Elle est brune et il y a des raies. Impossible et interdit de se baigner à marée basse, trop dangereux, puisque l'habitat des raies se retrouve très près de nous. La nourriture était ben ordinaire (par contre, ceux qui logeaient au Riu ont très bien mangés). Par contre, aucune goutte de pluie pendant la semaine, soleil mur à mur, superbe plage de sable noire à perte de vue. Nous avons adoré les Panaméens et la température.
gecko
Je suis aller a playa blanca en janvier 2013.. je me suis baigné dans la mer à chaque jour, je n'ai pas vue lombre d'une raie, l'eau est quand même pas brune faut pas exagérer, c'ets le fond (sable) le problème et j'ai très bien mangé mais j'étais au Royal Decameron... qui est pas si loin du Sheraton
Merci pour votre commentaire:)
Je me suis aussi baignée dans la mer chaque jour, mais à marée haute. Nous avons vu trois personnes se faire blesser par des raies pendant notre séjour.
Merci pour votre commentaire:)
Nous avons fait les 4 hotels de playa Blanca Panama, En janvier 2016 le Sheraton Bijiao et nous avons été satisfaits, restos à la carte très bons, piscine pittoresques, personnel gentils, notre chambre assez grande et propre donnait sur la piscine 5è ét., spectacles so,so et le lobby très très moyen...nos préférences
Riu Playa Blanca....Decameron,...Sheraton,...Playa Blanca resort......pour la baignade, nous nous sommes baignés au 4 endroits mais la plage beaucoup moin belle au P.Blanca resort bonne réflexion...
Nous sommes allé au Royal Decameron du 9 au 16 février. Nous nous sommes baigné dans la mer à chaque jour. aucune présence de raie pendant notre séjour. La plage est fait de sable couleur cassonnade avec des grains noirs (sable volcanique). Nous avons adoré le Royal Decameron. Nous pouvons marcher sur la plage pendant des heures. Je ne peux malheureusement te parler du Sheraton puisqu'il n'est pas sur la même plage.
Par lys101 Le 31 octobre 2017, 14:16
Nous sommes allé l’an passé et avons bien aimé, la nourriture était bonne, la plage superbe , mais grosse vague, les drinks étaient ordinaires , le services super, c’est assez tranquille comme hôtel, la chambre mastersuite un must qui sont rénovées , les chambres de base n’ont pas de balcon je crois et ceux non rénovées en aurait besoin.
1 réponse
Répondre
Par Fantaizie Le 1 novembre 2017, 09:08
Merci pour votre commentaire.. très apprécié
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 31 octobre 2017, 20:25
À Cancún, je vois souvent cet hôtel parmi les moins cher et en plus il est sur la plage.
1 réponse
Répondre
Par Fantaizie Le 1 novembre 2017, 09:10
Il se vend pas cher effectivement et les commentaires sont tous positifs.. bien hate de le voir de mes yeux :)
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 31 octobre 2017, 22:38
J'y serai fin janvier! Mon agente de voyage m'a dit que c'était un bon petit 3-1/2 bien apprécié des clients. Bien hâte de voir! Je pars sans trop d'attente.. à 1060$ la semaine, on peut pas être trop difficile!
1 réponse
Répondre
Par Fantaizie Le 1 novembre 2017, 09:09
J ai booké hier pour le 22 mars.... moi aussi payé $1067 ..
Tous les commentaires que j'ai vu sont positifs :)
0 réponse
Répondre
Par solonito Le 3 novembre 2017, 11:31
Nous sommes alles l'an passe aussi...bien aime...pas de stress...
Musique le soir au lobby, tres relaxant.
Belle chambre propre et aussi, pas mal le seul hotel avec palapas sur plage...un +
La bouffe, excellente...on maigris pas dans le sud lol
Le personnel super! (except a la reception pour demander des infos, pas trop aidant si t'achete pas tes tours avec eux)...Voila, bref, sejour bien!
1 réponse
Répondre
Par Fantaizie Le 3 novembre 2017, 19:14
Merci pour ton commentaire soonito
1 réponse
Répondre
Par Fantaizie Le 3 novembre 2017, 19:15
oups Solonito
0 réponse
Répondre