Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Pour Matou

Général

Wow vous avez mis une photo sur une question au sujet de Trinidad, j'assume que c'est un hôtel à Trinidad puisque c'était le sujet en question, pourriez vous me dire si c'est Trinidad et le nom de ce bel hôtel.
 
Merci

Voici ce que Matou a répondu dans un autre post

le costasur,  trinidad

Marief

Merci pour la réponse MarieF, je vais faire des recherches.Glisser et Déposer

Ce sont les bungalows du Costasur à Trinidad en effet.

Bonjour Matou, est-ce que ça prends des souliers d'eau pour se baigner ou bien il y a des endroits qui sont mieux???????Merci MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre