Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Wow vous avez mis une photo sur une question au sujet de Trinidad, j'assume que c'est un hôtel à Trinidad puisque c'était le sujet en question, pourriez vous me dire si c'est Trinidad et le nom de ce bel hôtel.
Par marief Le 29 décembre 2009, 18:58
Voici ce que Matou a répondu dans un autre post
le costasur, trinidad
Marief
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 29 décembre 2009, 19:58
Merci pour la réponse MarieF, je vais faire des recherches.
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 30 décembre 2009, 09:51
Ce sont les bungalows du Costasur à Trinidad en effet.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 décembre 2009, 11:41
Bonjour Matou, est-ce que ça prends des souliers d'eau pour se baigner ou bien il y a des endroits qui sont mieux???????Merci Monalisa
0 réponse
Répondre