Quelqu'un revient de villa Tortuga

Général

J'aimerais avoir des nouvelles de l'hôtel Villa tortuga.  Comment est la plage?

Ca m'intéresse aussi pas très cher pour la fin du mois!

moi aussi je veux des infos car j'y serai le 28 janv Glisser et Déposer

Vous nous donnerez des nouvelles à votre retour?

Je connais très bien cet hotel, c'est un bon rapport qualité prix, propre, les chambre sont bien aussi, dans la partie supérieur on a vue sur la mer. J'ai fait 2 montage photos sur ce site que tu peux aller voir. L'hotel est bien situé et près du marché aux puces et de quelques resto... les gens aiment bien mais tous dépend des goûts et ce que l'on veut comme hotel, la plage est belle dans ce coin comme partout à Varadero...mes parents et leurs amis vont là à tous les ans et ils ont même déja été un mois... J'ai fait d'autres hotels à Varadero aussi mais je fini toujours par y retourner a cet hotel... je pense même y retourner en avril 2010...

La bouffe ressemble a quoi, c'est bon? Et les drinks? Je me cherche quelque chose de pas cher fin janvier c'est 756$ en chambre sup, est-ce que ca vaut la peine de payer 100$ de plus pour cettre chambre ou la seule différence est la vue sur la mer?

merci!

Oh oui ça vaut la peine le 100$ de plus!  Nous y étions en avril pour deux semaines.  La chambre est beaucoup plus grande et spacieuse.  Il y a un bain/douche.. pas seulement une douche.  Il y a aussi un mini-frigo.  Et...... la vue est magnifique!  Au 2e étage c'est beau.. au 3e it's beautiful!!! Tu es en principe presque sur la plage.  Les couchers de soleil wow!  La bouffe est correcte.  Rien d'extradordinaire mais correcte.  Mais beaucoup de petits restos tout près.  Un 3* sans prétention mais nous avons beaucoup aimé.  Nous y retournerions sans hésiter. 

Chickadee

Pour la semaine du 27 mars à 865.00 en supérieure, croyez-vous que c'est un bon prix?  Je désire réserser mais je me demande si le prix va baisser

Comment est la plage? J'hésite entre le tortuga et le cuatro palmas.  Il y a 130$ de plus pour le cuatro.  Je désire une belle chambre, propre, une belle plage, la bouffe sans prétention je me permettrai d'aller au resto à ce prix.  Ce qui m'attire c'est la chambre supérieur au tortuga.

Bonsoir la différence c'est que le Cuatro Palmas est mieux centré à proximité de tout, tandis que le Tortuga est plus loin de tout!!!Monalisa Glisser et Déposer

Ca dépend toujours de ce que tu veux faire et de tes goûts.... car oui les deux hotels sont bien... mais si tu désires aller dans les bars et les discothèques la va au Cuatro c'est plus près... mais pour le reste le Tortuga fait l'affaire. Il y a le marché aux puces a quelques rue (environ 5 min )et plein de petits resto/terrasse. Dans le coin du Tortuga il y a moins de va et vient dans les rues.

commenter
Répondre