Bonjour à vous tous, je voudrais savoir si y a des gens qui ont déjà été à l'hôtel: Holiday Inn de Cancun et si oui donnez moi vos commentaires SVP merci 
Au plaisir de vous lire..
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à vous tous, je voudrais savoir si y a des gens qui ont déjà été à l'hôtel: Holiday Inn de Cancun et si oui donnez moi vos commentaires SVP merci 
Au plaisir de vous lire..