Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Je me prend d'avance

Général

Bonjour, comme mon titre le mentionne.. je me prends pas mal d'avance pour les vacances de juillet. L'an passé il a plu pendant mes 2 semaines de vacances, en plus de faire frais, alors pas question cette année... J'ai l'intention d'aller 1 semaine dans le sud.

Pour ceux qui voyagent dans le sud l'été, est-ce qu'il y a seulement Cuba où j'ai la chance d'avoir un bel hôtel pour environ 800 $ / personne ou s'il y a d'autres destinations également ?

Sans vouloir être trop indiscrète, où êtes-vous allés et quel bon prix avez-vous obtenu. Ceci m'aiderait à cibler mon choix pour ma destination voyage.

Merci

Tu devras vérifier régulièement afin de tomber sur un spécial car normalement $800 pour les vacances de construction c'est pas facile à trouver. Cependant cela va également dépendre de la situation économique alors si pas trop de voyages vendus les prix seront bons.

Marief

Oui, j'ai l'intention de regarder régulièrement.. je ne partirai pas pendant les vacances de la construction...mais vers le 10 juillet... donc le prix devrait être plus bas que dans les vacances de la construction.

tu peut avoir le decameron a nayarit  a ce prix je croix c,est bien il va faire beau pres de puerto vallarta

Merci, je vais vérifier cet endroit.

Je ne veux pas te décourager mais nous ça fait 4 ans qu'on part à Cuba ou Mexique la 2e de la construction et en bas de 1000$ il n'y a rien, à moins de choisir des 3 *.  On a eu une seule chance sur les 4 fois et c'était au Melia Cayo Coco à 840$ mais le deal est passé seulement 1 journée presque 2 mois d'avance.  Nous repartirons encore à 2e de la construction probablement Cancun, l'an passé deal à + ou - 1000$ au Riu 5*.

S'il y a eu des deals pendant la construction à environ 1000 $, j'espère qu'avant la construction je pourrai obternir un prix à environ 800$. c'est pour ça que je commence dès maintenant à regarder les prix sur VAR... je me prend pas mal d'avance hi hi hi

merci pour vos réponses.

Tu fais bien de te prendre d'avance car dès la fin des classes soit vers les 22 juin + ou - les prix grimpent en flèche.
J' avais *attrapper* pour ma fille un 4* à Cuba, Varadero, pour juillet à $850 début juin lors d'une promo Sunquest. Tu vas chaque jour sur Sunquest.ca tu le mets en français, tu choisis ta ville de départ dans *Aubaine du Jour* et tu verras les promos.
Surveilles aussi les Mardi Transat et Air Canada, les Mercredi Sunwing, les Jeudi Signature, si ces promos réapparaissent après le fêtes car là. ils sont disparus.

Marief

Merci beaucoup, je vais surveiller tous ces TO.

J'ai acheté en avril dernier 10 jours (20 au 30 juillet) 3600$ pour 2 adultes et 2 enfants au bahia principe akumal (riviera maya).  Il faut chercher mais il y a toujours de bons deals à faire.

Bonne chance !!
Sof

Merci Sof pour l'information.

si tu es flexible dans tes dates..nous sommes partis le 7 août pour puerto plata, que du beau temps, grosse chaleur..voyage acheté mi-juin pour 850$, avec transat, grand oasis marien J'avais vu d'autres hôtels un peu moins cher(750$) mais on voulait directement sur la plage..Ce que nous avions vu c'était à playa dorada.Et si on s'était décidé quelques jours plus tôt on avait le même hôtel pour 100$ de moins.Pour nous c'était une première en tout inclus en été et nous projetons la même chose pour l'été prochain.

beauxpalmiers

Malheureusement mes dates ne sont pas flexibles. je dois quitter le 10 ou 11 juillet. il y a le gran ventana qui me tente. j'y suis allée il y a 10 ans et c'était très bien. je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de difficulté à écrire sur le forum tout à coup.. j'ai toujours un message d'erreur.

Pour ton message d'erreur c'est que lorsque l'on répond, les interventions décalent vers la droite et après un certain tempa ça bloque. Alors à ce moment là, tu prends un message plus à gauche et ça va fonctionner.

Marief

Merci.. je me demandais bien pourquoi j'avais ce problème...

Salut,

Cette année à la mi-juin, nous avons eu un super deal pour RDecameron Riviera Nayarit, pour la 1ère semaine de juillet à 659$, ce n'était pas cher et nous en avons eu pour notre argent et si je me souviens il était le même prix pour la 2e semaine.

L'an dernier ce fut la même chose pour un forfait dernière minute 653$ Blue Bay à PPlata, ça vaut la peine d'attendre un ti-peu et à ces prix on ne regarde même plus pour des vacances au Québec.

Chanel

Merci pour ces infos. Vous avez eu de très bon prix. c'est vrai que voyager au Québec c'est plus cher parfois... l'été passé on est parti moi et mon conjoint 4 jours à La Malbaie. Ca nous a coûté 1300$... j'aime mieux payer 1600 pour 1 semaine et au moins, il va faire chaud.. pas comme l'été passé où il a fait frais, sauf au mois d'août..

commenter
Répondre