je viens de réserver au playa maroma à RM pour 1096$ en janvier. est-ce que c'est un bon prix? Il n'était pas dans mon top 3 mais vu vos bons commentaires et mon budget ca sera là...Il y a juste les moustiques qui m'inquiete en plus le buffet a aire ouverte. est-ce qu'il y en a tant que ca au mois de janvier? Merci!
Par nathmad Le 31 décembre 2009, 17:09
Tu nous feras un résumé à ton retour et un montage photo svp? Je pense bien y aller au mois de mars et je traîne pour réserver.
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 31 décembre 2009, 17:23
Je trouve que c'est un bon prix. J'avais payé 1 200 $ pour un départ de Bagotville et il était à son plus bas. J'y suis allée en janvier et je n'ai vu aucun moustique à cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 1 janvier 2010, 09:03
Moi je trouve que tu as eu un bon prix. J'ai marché sur cette plage et elle est magnifique. Moi j'aime beaucoup les buffets à aire ouverte. Moi partout où je vais dans le sud je me fais piquer... mais si je mets de la crème watkins je suis correct.
0 réponse
Répondre
Par f_chantal Le 1 janvier 2010, 11:11
moi j y suis allée a cette hotel mais en novembre 08 et j ai adorée ses vraiment mon coup de coeur a date sur mes 9 voyages...en avril 2010 je part au GRAND PALLADIUM COLONIAL Riviera maya jespere etre aussi enchanter par se coin de pays
bon voyage tu ne le regretera pas
chantalinou
0 réponse
Répondre
Par ticath Le 2 janvier 2010, 22:09
c'est au mexique, riviera maya. Je pense avoir fais un bon choix...que des commentaires positifs!
0 réponse
Répondre