réservé catalonia playa maroma

Général

je viens de réserver au playa maroma à RM pour 1096$ en janvier. est-ce que c'est un bon prix? Il n'était pas dans mon top 3 mais vu vos bons commentaires et mon budget ca sera là...Il y a juste les moustiques qui m'inquiete en plus le buffet a aire ouverte. est-ce qu'il y en a tant que ca au mois de janvier?  Merci!

Tu nous feras un résumé à ton retour et un montage photo svp? Je pense bien y aller au mois de mars et je traîne pour réserver.

Je trouve que c'est un bon prix.  J'avais payé 1 200 $ pour un départ de Bagotville et il était à son plus bas.  J'y suis allée en janvier et je n'ai vu aucun moustique à cet hôtel.

Moi je trouve que tu as eu un bon prix. J'ai marché sur cette plage et elle est magnifique. Moi j'aime beaucoup les buffets à aire ouverte. Moi partout où je vais dans le sud je me fais piquer... mais si je mets de la crème watkins je suis correct.

moi j y suis allée a cette hotel mais en novembre 08 et j ai adorée ses vraiment mon coup de coeur a date sur mes 9 voyages...en avril 2010 je part au GRAND PALLADIUM COLONIAL Riviera maya jespere etre aussi enchanter par se coin de pays

bon voyage tu ne le regretera pas   

chantalinou

c'est au mexique, riviera maya. Je pense avoir fais un bon choix...que des commentaires positifs! Glisser et Déposer

commenter
Répondre