Forum | Voyages à Rabais®

Hotel Internacioal varadero

Général

quelques questions. c,est à combien de temps de la 62e environ (à pied)

quelques un est déjà aller à cette hotel. C'est comment

il y a discothèque à proximité?

Bonsoir, 15-20 minutes à pied du centre-ville et du bar le plus populaire de Varadero LaCalle62 ça danse jusqu'e dans la rue. Il y a de très bons spectacles à cet hôtel! Si tu regarde le post que j'ai remonté de Vidéovoyage vue aérienne de tout les hôtels tu le verras sûrement.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Therider,

Je suis allé 2 fois à cet hôtel et j'ai adoré ça.  Le seul point négatif, c'est la bouffe qui est très limitée comme dans la plupart des 2* ou 3* à Cuba.  Oui il y a des discothèques aux alentours.  Il y a le Cabaret Continental à l'hôtel même, le Havana Club, le Calle 62 et le Comparsita qui n'est pas très loin non plus.  Si tu as d'autres questions, je pourrai y répondre.

Est-ce que cet endroit peut convenir à une dame de 70 ans en forme qui part seule pour lire et se reposer? Elle veut partir la semaine prochaine et les prix sont biens.

Merci

Sophie-Maude

Bonjour, si tu regarde le post que j'ai remonté de vidéovoyage (Varadero photo aérienne tout hôtel) tu vas voir on voit très bien l'hôtel il est en hauteur il doit y avoir des ascenceurs.

Tu as aussi le Cuatro Palmas qui est près de la mer et elle pourrait demander une chambre au au raz-de-chaussée.MonalisaGlisser et Déposer

Absolument, c'est' l'endroit idéal pour se reposer et il y a des ascenseurs.  Ce n'est pas un hôtel bruyant.

Pour le Cuatro Palmas je connais car j'y suis allée il y a 2 ans. J'avais adoré. Cependant les chambres qui sont aux tarifs que ma mère recherche sont de l'autre coté de la rue et elle veut être du côté du batiment principal.

Merci pour les infos.

Sophie-Maude

J'ai également fait le Cuatro Palmas et je peux te dire que j'ai de loin préféré l'Internacional.

Merci pour les infos.

Je crois que ma mère sera très bien à l'internacional.

Sophie-Maude

Définitivement, c'est un excellent choix.

merci pour les réponses. ca me satisfait! je vais voir  à y aller! il n'y a pas de surcharge occ. simple....ca serait vraiment cooL! merci à tous!

BONSOIR, RENSEIGNE-TOI COMME IL FAUT DANS UN AUTRE POST SUPOSÉMENT QUE LA PISCINE EST EN RÉNOVATIONS , OBLIGÉ D'ALLER À VILLA CUBA!!!!! Oups excuse-moi pour les grosses lettres.MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

L'Internacional a été inauguré la veille de Noël 1950.   Il garde encore les caractéristiques de ces années là. 

Je viens de lire ça sur leur site.  Ça doit avoir un certain cachet, cet hôtel vieillot.  Ses murs renferment beaucoup d'histoire.

Intrépide

commenter