Forum | Voyages à Rabais®

Deal bruine solaire Neutrogena 2 $ !!!

Général

Bonjour,

J'ai vu au Dollorama la bruine 30 FPS de Neutrogena à 2 $ à Trois-Rivières et à Drummondville.

Personnellement, c'est ce que j'utilise habituellement et je la paie aux alentours de 20 $ alors... bon prix !   Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Chouette1973Glisser et Déposer

je m en suis achetée et la creme aussi

et je n ai pas realisée que la date d expiration est octobre 09

alors faut s en servir au plus vite

alors la semaine prochiane je l emporte et l utilises au complet au Majestic Elegance

J'ai vérifié les dates d'expiration au magasin... expire en 2011 Glisser et Déposer !

à Chicoutimi, il y a aussi la Aveno à 2 $ au Dollorama !!!  Elle coûte presque 20 $ en pharmacie !!!  J'ai aussi acheté la Neutrogena.

moi aussi je les ai tous acheté!!!  j'en ai plein les valises...  de la crème solaire à 2$ un vrai deal!!!

on part samedi pour le Barcelo Tropical donc les valises commencent à être prêtes à boucler!!!

Mais pkoi c'est si peu cher??? !!! Je me suis posée la question avec mon chum, on a plein d'hypothèses !

Les grossistes pharmaceutiques exigent un certain délai d'expiration pour acheter les produits qu'ils vont distribuer car ils sont responsables du retour des produits non vendus.

Si la compagnie a mal évalué sa production et que les produits ne se sont pas vendus ils restent pris avec le stock.  Dollarama n'ayant pas ces contraintes et achetant en très grande quantité peuvent acheter ces produits pour presque rien (toujours mieux pour les compagnies que rien du tout).

La contrefacon existe aussi sur ce genre de produit. Faite attention, quitte a comparer avant d'acheter. Quand c'est trop beau...

je viens d'aller en chercher des 2 marques a drville, et elles expirent seulement en 2011.

ca vaut vraiment la peine...

Si jamais elle est passée date, elle a peut-être perdu quelques FPS mais soyez assurés qu'elle est encore efficace si vous n'utilisez pas de 30 tout au long de votre voyage!

Bon deal!

Alphee

Neutrogena exp novembre 2010 et aveeno novembre 2011 wow

Sylvie

Moi, c'est Aveeno, j'ai pris FPS 45 en spray, 141 g. à 2 $.

Et la Neutrogena, FPS 30 en crème, 118ml.

Glisser et Déposer

commenter
Répondre