Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Décès

Général

Question technique :  si on a un parent malade qui décède quelques jours avant le départ en vacances, qu'on avait pris une assurance annulation mais que la maladie avait été diagnostiquée avant la réservation, est-il possible d'être remboursé ou au moins de prendre entente pour déplacer le voyage ?

Si quelqu'un a déjà vécu cette situation, j'aimerais bien avoir une réponse.

Merci à l'avance.

Vargas

si la maladie etait avant oublie ca il rembourse pas

Je croyais que lorsqu'il y avait décès, il pouvait y avoir des accommodements raisonnables.

Merci.

Vargas

Bonsoir, ma belle-soeur devait partir le 5 janvier et son père est décécé hier je ne sais pas encore ce qu'il feront , je ne sais pas si ils ont une assurance pour cela!!!!!

Il y avait aussi son partenaire d'affaires qui devait partir avec eux!Je vais avoir des nouvelles bientôt!!!MonalisaGlisser et Déposer

Donne-nous des nouvelles.  C'est bon de voir s'il y a quelque chose à faire.

Merci.

Vargas

Vargas,

En novembre je devais partir avec ma fille en voyage.Ma belle mère qui avait un cancer est décédé.Ma compagnie qui était la SSQ et ma fille qui est avec Desjardins...ont remboursé le voyage au complet.Juste un formulaire a remplir et retourner l`avis de déces plus le certificat de déces et nous avons été remboursé, pas perdu un sous.Mais c est long, tu dois téléphoné ta compagnie, eux t`envoie le formulaire, toi tu retourne les documents ...compte au moins 2 mois.( dans notre cas).

Voila,

Bonne journée

Merci à tous pour ces précieuses informations et votre empressement à répondre.

Bonne journée.

Vargas

C'est normal qu'il rembourse.  Sinon, il y aurait beaucoup de gens qui ne pourraient pas voyager.

Simple exemple.  Vous avez des parents qui sont cardiaques.  Ça ne veut pas dire qu'ils vont mourir.  Mais si ça arrive, les assurances doivent payer pour la cancellation voyage.

C'est mon opinion.

Intrépide 

commenter