Canjet = Beaucoup de retard !|!!!

Général

Bonjour à tous .....que se passe t'il avec Canjet presque la totalité de ses vols ses temps ci on des retard !!!! et meme beaucoup ! il n'est pas rare de voir des 12 hrs de retard ! je connais du monde qui devait partir le 2 janvier à 7h am et ils sont partit seulement ;a 17h15

Canjet un peux de Dicipline S.V.P. et penser au voyageur qui perde 1 journée de leur semaine dans le sud !

Le problème c'est que tous les avions sont cédulées une après l'autre. Donc si une avion est en retard tous les autres le sont Glisser et Déposer. J'ai vécu un retard au retour de Cayo Coco à cause d'un passager turbulent la veille au retour de Varadero.

Mon voyage est avec un vol soir-nuit par Nolitours avec Canjet.  Nolitours/Transat a 3 vols pour Riviera Maya cette journée là.  2 vols avec Transat qui sont le jour et un vol soir-nuit avec Canjet, j'imagine que le risque de changement d'heure est grand.  Si c'est 3 vols sont pas pleins, ils vont essayer de mettre tout le monde sur 1 ou 2 vols.  Je m'attends à ce que mon vol change d'heure. 

On verra c'est dans 90 dodos.

Choune

holas ,je voyagerais pour la première fois avec canjet le 14 février et j'ai l'impression qu'il laisse des soucis à tout le monde celui-là.....Glisser et Déposer

lamartine

J'ai vu qu'il y avait un vol qui devait partir de YUL hier soir à 22h30 pour Varadero et il n'est toujours pas parti. Départ prévu pour 13h00 aujourd'hui.

Vraiment désolant pour les vacanciers!!!Glisser et Déposer

Natpat

C'est rare ici de lire du bien de Transat!  Finalement ils ont peut-être eu la bonne stratégie pour redorer leur blason, en passant ce contrat avec Canjet!Glisser et Déposer

Mais sérieusement, je ne la trouverais pas drôle du tout car quand je regardais les forfaits, c'était un critère que je vérifiais toujours, soit si c'était un avion Transat ou Canjet.  En novembre on s'était fait rajouter une escale au retour avec Transat et je n'avais vraiment pas apprécié car je recherche toujours des vols directs.

Ça semble quasiment devenir la norme avec les transporteurs et c'est bien décevant.  J'espère que je serai agréablement surprise avec Westjet en avril:  je me croise les doigts.

Micheline

je viens de voir que le vol 826 de canjet pour punta cana qui était prévu aujourdhui pour 18h30 est remit a demain 9h00Glisser et Déposer

j'ai une amie qui devait partir avec Canjet pour Holguin le 26 janvier 2010 et son vol est annulé elle doit partir le 25 mais elle revient aussi une journée d'avance ,c'est bien dommage mais pas le choix ,

Destination Compagnie Vol Accès/ Porte Hor. Plan. Hor. Rév. Date Note Alerte
SMS
Varadero Canjet C6930 B / 59 22:30 13:15 03 janv

Tous les vols de Canjet sont retardés.  Mais ils ne sont pas seuls.  Air Canada aussi.  Probablement en raison de la météo.

Choune

tu vois il veulent entrer dans le corp de sunwing transat fait plus de depart de vancouver ils sont pas bien partie en fesant ca ils vont perdre des cliens moi je part avec canada cette annee je vais voir c,est sure avec escale mais au moins je saia d,avance en plus pour 1000.00 de moins par couple sinon c,etait canjet 6 heures de vol avec non merci

Ca fait vraiment dur tous ces retards et c'est vraiment fâchant pour les voyageurs. Jusqu'à présent j'ai toujours voyagé avec Air Canada et je n'ai eu aucun problème sauf une fois à cause de la météo. Il avait fallu coucher une nuit à Toronto.. je reparts dans quelques semaines avec eux.. j'espère que je serai aussi satisfaite. En tous cas Canjet, même si le forfait est moins cher, je vais passer tout droit...Espéront qu'ils règleront leur problème en 2010.

En plus d'avoir de nombreux retards, Canjet se moque carrément de ses clients car ils ne les informent pas assez rapidement qu'un vol sera retardé. L'information n'est pas divulguée à temps alors qu'ils savent que le vol sera repoussé de plusieurs heures. L'effet domino opère en ce moment et chaque retard agira sur le vol suivant et ainsi de suite...

Le pire, c'est que de nombreux voyageurs se rendent à l'aéroport puisqu'ils n'ont pas su que leur vol était modifié et ils ne peuvent pas retourner chez-eux car ils viennent d'autres régions. Passer 12 heures et plus à l'aéroport, et parfois avec des jeunes enfants, ce n'est vraiment pas drôle. Mon conjoint a parlé à un couple ce matin qui était dans cette situation. Ils étaient  pas mal découragés de ce qui leur arrivait. Il était 4h00 du matin et leur vol était retardé à 20h00 ce soir !!!!.!!!Glisser et Déposer

Aby

Vol 808, départ prévu initialement à 7h45, révisé à 20h et repoussé encore à 21h50 ... sans commentaires!

maintenant il est reporté a 22hGlisser et Déposer

CANJET c'est vraiment de la grosse marde... J'espère bien que Vacances Transat et Nolitours vont se réveiller enfin et voir à ce que leurs clients aient droit à un meilleur service que ça pour se rendre dans le sud.Glisser et Déposer

Le vol de mon fils qui devait être à 7h45 ce matin pour Varadero a été retardé une 1ère fois à 20h00 ce soir. Puis là, on constate sur le site internet que le décollage du vol C6-808 est maintenant prévu à 21h50. Il est pas mal découragé de ce qui lui arrive. Il s'était payé ce voyage lui-même et il vient de perdre complètement sa 1ère journée de vacances.Glisser et Déposer

Aby

J'oubliais, il y a aussi TMR qui utilise les services de Canjet pour ses vols.

Bravo Glisser et Déposer, ça fait encore plus de voyageurs potentiels captifs de cette compagnie aérienne gérée à la «va comme j'te pousse».Glisser et Déposer Vraiment, c'est triste de voir ça. On travaille fort pour se payer des vacances et les compagnies qui nous les vendent se moquent de nous carrément et ce, sans le moindre respect.Glisser et Déposer

Aby

il y a aussi  caribe sol qui utilise canjet Glisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Je suis arrivé hier matin avec Canjet et pas de retard.  Je crois que je suis arrivée à temps.

ouin ben apres ce post, je comprends pourquoi vous descendez tous canjet...Glisser et Déposer

Ca veut dire que j'ai été très chanceuse pour mon voyage si je comprends bien! Mais bon comme qq'un l'a expliqué, s'ils n'ont pas assez d'avion et qu'un seul retarde, s'ils utilisent toujours les memes non-stop ils ne peuvent pas rattraper le retard...

C'est bon à savoir pour les prochains voyages, quand tu veux sauver 200$ et que finalement tu te retrouves avec 12h de retard, ben le voilà ton économie!

commenter
Répondre