Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Meilleur hotel Punta Cana

Général

Bonjour

Je pense bien allée à Punta Cana le 15 janvier... J'aurais besoin de conseils... Quel hôtel me conseillez-vous?

-entre 1100.00$ et 1400.00$ pour une semaine

-Belle Plage

-Bonne bouffe (3-4 resto à la carte)

-Propre

-Hôtel de party

MErci à l'avance

 

Bonsoir, un très très bon deal pour le 15 janvier avec sunwing à 9 hres le matin tu ne peux pas demander mieux que ça au ****Caribe Club Princess ****à Punta Cana et que si je le pouvais j'y retournerais surtout à ce prix , ça va partir vite.

Très beau site, bonne bouffe et chambre à proximité de la mer et des restos.MonalisaGlisser et Déposer

Le Grand Palladium  Palace est un excellent choix à tous les niveaux, j'y ai mis un diaporama et résumé sur ce site

Vous allez passer d'excellente vacancesGlisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

Oups j'ai oublié de dire le prix$1162.00 pour le Caribe Club Princess c'est pas cher!!!MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci pour les conseils... Le Palladiium est peut-être un peu $$$ pour moi, mais je crois qu'il n'y a même plus de place pour le 15 janvier...

le top 10 des hotel a punta cana selon les commentaires des voyageurs a travers le mondes

1;Iberostar Grand Bavaro Hotel
2;Tortuga Bay
3;Iberostar Bavaro
4;Majestic Colonial Punta Cana
5;Excellence Punta Cana
6Catalonia Royal Bavaro
7;Iberostar Dominicana Hotel
8;Punta Cana Princess All-Suites and Spa Resort
9;Majestic Elegance Punta Cana
10;Grand Palladium Bavaro Resort & Spa

bon voyages a tous

caphook

Ce n'est pas encourageant .Moi j'ai reservé pour le Eden Palma Real À Punta Cana pensant que c'était un des meilleur et si je regarde il ne se classe même pas dans les 10 premier . Est-ce un oublie ou bien c'est qu'il ne se classe pas dans les top 10 et pourquoi ?

Je crois que pour le party l'occidental grand punta cana ou la fameuse disco le mangoo est situé serai l'idéal...

 

Marco32

commenter
Répondre