Bonjour
Je pense bien allée à Punta Cana le 15 janvier... J'aurais besoin de conseils... Quel hôtel me conseillez-vous?
-entre 1100.00$ et 1400.00$ pour une semaine
-Belle Plage
-Bonne bouffe (3-4 resto à la carte)
-Propre
-Hôtel de party
MErci à l'avance
Par monalisa Le 3 janvier 2010, 22:04
Bonsoir, un très très bon deal pour le 15 janvier avec sunwing à 9 hres le matin tu ne peux pas demander mieux que ça au ****Caribe Club Princess ****à Punta Cana et que si je le pouvais j'y retournerais surtout à ce prix , ça va partir vite.
Très beau site, bonne bouffe et chambre à proximité de la mer et des restos.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 janvier 2010, 22:18
Le Grand Palladium Palace est un excellent choix à tous les niveaux, j'y ai mis un diaporama et résumé sur ce site
Vous allez passer d'excellente vacances
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 janvier 2010, 22:49
Oups j'ai oublié de dire le prix$1162.00 pour le Caribe Club Princess c'est pas cher!!!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 janvier 2010, 06:43
1 réponse
Répondre
Par melomel Le 4 janvier 2010, 14:50
Merci pour les conseils... Le Palladiium est peut-être un peu $$$ pour moi, mais je crois qu'il n'y a même plus de place pour le 15 janvier...
0 réponse
Répondre
Par caphook Le 4 janvier 2010, 15:03
le top 10 des hotel a punta cana selon les commentaires des voyageurs a travers le mondes
1;Iberostar Grand Bavaro Hotel
2;Tortuga Bay
3;Iberostar Bavaro
4;Majestic Colonial Punta Cana
5;Excellence Punta Cana
6Catalonia Royal Bavaro
7;Iberostar Dominicana Hotel
8;Punta Cana Princess All-Suites and Spa Resort
9;Majestic Elegance Punta Cana
10;Grand Palladium Bavaro Resort & Spa
bon voyages a tous
caphook
1 réponse
Répondre
Par italia Le 4 janvier 2010, 17:15
Ce n'est pas encourageant .Moi j'ai reservé pour le Eden Palma Real À Punta Cana pensant que c'était un des meilleur et si je regarde il ne se classe même pas dans les 10 premier . Est-ce un oublie ou bien c'est qu'il ne se classe pas dans les top 10 et pourquoi ?
0 réponse
Répondre
Par marco34 Le 4 janvier 2010, 15:56
Je crois que pour le party l'occidental grand punta cana ou la fameuse disco le mangoo est situé serai l'idéal...
Marco32
0 réponse
Répondre