Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

TEMPÉRATURE CANCUN FIN FÉVRIER

Général

Bonjour!

Y'a-t-il des voyageurs à Cancun en ce moment ou qu'ils y vont souvent fin février, j'aimerais connaître la température et de plus, si vous connaissez l'hôtel Golden Parnassus, j'aimerais avoir des commentaires puisque que nous serons là du 25 février au 4 mars prochain.

MERCI.

Nous y sommes allés fin février début mars, j'ai trouvé plusieurs soirs frais et une journée soso  mais agréable.

Connaissez-vous l'hôtel Golden Parnassus???

je suis allée à Cancun en février 2007, sur la strip.  Beaucoup de vent, très frais.  Nous avons dû avoir des serviettes de plage sur les épaules pendant 3 jours.  Mais c'est partout pareil dans les Caraîbes en hiver, des années c'est froid, des années c'est chaud. Alors, il est dur de se fier aux commentaires car ce sont les caprices de la température.  Je ne connais pas l'hôtel pour lequel vous demandez des renseignements.

moi je suis aller fin fevrier des soir vraiment pas chaud ca prend des gilet le jour25 le soleil ce couche pas sur la mer alors la temperature tombe vite il fait chaud a la piscine moi c,est sure que j,aime mieux des 35 mais j,ai passer de tres belle vacance pareil des matin aussi il fesait frais

commenter