Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Information NH Royal Beach

Général

J'ai réservé au NH Royal Beach pour le 23 janvier. Est-ce quelqu'un est allé au Royal depuis son ouverture? Si oui, quel est le bloc le plus près de la plage?

Quelqu'un sait à qui je peux envoyer mes petites demandes? Adresse courriel? Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

C'est à Punta Cana sur le même site que le Eden H.

allo j etais au au eden nh real arena  au mois d octobre et nous avons eu l occassion de le visiter le nh royal beach  moi je te conseille le bloc 4 car (l autre bloc doit porter le nu 3 ou 5 et s est celui qu il y a les resto moin belle vue) le bloc 4 a le lever du soleil,,,,,,,et apres ca depens du forfait que tu as acheter.

1- le nh royal a 373 chambre deux bloc de 3 etage et de plus toutes les chambres on un bain tourbillons, mais les 2 premier bloc de chaque coter soit le 4 et (3ou5)sait les chambre comme on dit standar les plus eloigner de la mer (sais pas loin loll) apres ca tu tombe dans une autre gategorie de chambre celle avec la piscine qui passe a t as porte patio (en passant tres belle chambre) car la piscine fait presque le tour du site et apres tu as celle avec vue sur la mer sinon tu as les merveilleuse suite, qui donne sur la mer au bout du bloc 4, les resto, un buffet et 2 a la carte sont au bout de l autre bloc et on  une vue sur la mer de toute beauter et en plus tu as droit au nh real arena qui est a coter si tu as d autre question vas y, la plage est tres belle et de plus, beaucoup de palapas

Merci Isa72, cela me donne une bonne idée. Nous y serons dans moins de 3 semaines!

commenter