Publications de hola_991

Créer une nouvelle discussion

re: Million - Pour vérifier vos coordonnées

C'est fait! Merci

commenter
Répondre

re: Espace blanc à droite???

Général

et en plus, chaque fois que je clique sur une discussion, la boîte pour écrire une réponse s'ouvre!!!

commenter
Répondre

re: Espace blanc à droite???

Général

J'ai également l'espace blanc à droite et les discussions en bas. J'utilise Firefox.

commenter
Répondre

re: var a changé........pourquoi...

La même chose m'est arrivée il y a quelques minutes. Je me demandais ce qui se passait car je ne voyais pas les discussions. J'ai utilisé le bouton "rafraîchir" (bleu) et tout est revenu normal. Un hasard peut-être? Cela vaut la peine d'essayer.

commenter
Répondre

re: the royal Suite Turquesa

Général

J'ai utilisé l'adresse suivante:  aclienteroyal.palace@fiestahotelgroup.com et j'ai reçu une réponse. J'ai dû envoyer 2 courriels toutefois avant d'avoir une réponse.

commenter
Répondre

re: Découragée !!!!!!

Général

Oups, j'ai oublié le lien. Le voici: 

http://www.zoover.co.uk/cuba/cuba/insel-cayo-ensenachos/weather

commenter
Répondre

re: Découragée !!!!!!

Général

Le site de météo suivant risque d'être beaucoup plus appropriée. Il ne faut pas utiliser la météo de Santa Clara qui est à l'intérieur des terres. La météo sur le littoral est très différente. Ne vous inquiétez pas de la température, surtout pas à si long terme. Ils ont de la difficulté à prédire 24h à l'avance!

commenter
Répondre

re: ROYAL HIDEAWAY ENSENACHOS

Général

Pour Tibisoleil

Les blocs de chambre les plus près des passerelles qui mènent à la mer sont les 41 & 42 dans la section Hideaway. Ils ne sont pas aussi près de la mer que dans certains autres resorts car le Royal Hideaway est construit dans une zone protégée et ainsi ils devaient conserver la nature et il y a des marais qui séparent la plage du resort.

Pour ce qui est du buffet, il y a toujours une station où vous pouvez choisir poissons, viandes et souvent fruits de mer qu'ils font griller devant vous. Il y a normalement également une station de pâtes. C'est la même chose pour les oeufs le matin. Ce qui manque toutefois, ce sont les fruits et les légumes, qui dépendent des saisons et des disponibilités.

Il y a 3 sections dans ce resort, le Royal Spa, le Royal Hideaway et les Suites Royales. Cela dépend du transporteur avec qui vous avez réservé. Transat est normalement assignée au Royal Hideaway alors qu'Air Canada au Royal Spa. Toutefois, il y a des forfaits qui se nomment Royal Spa et ils n'identifient pas la section mais bien les privilèges inclus. Par expemple le forfait Spa Royal de Transat inclus des soins au Spa et des cadeaux.

Nous y serons du 18 au 25 février pour un repos très attendu!

commenter
Répondre

re: ROYAL HIDEAWAY ENSENACHOS

Général

Nous y retournons pour la 3e fois le 18 février. C'est un endroit exceptionnel. Les 2 plages sont dans les plus belles probablement au monde. Le service y est excellent et le personnel cubain tellement attachant. Pour la bouffe, nous avons toujours été plus que satisfaits. Les restaurants à la carte étaient très bons. Les restaurants près des piscines étaient très bons pour le lunch et quant au buffet, même s'il n'ay avait pas autant de variété, la qualité était là. C'est un endroit pour se reposer, pas pour faire le party toutefois. Les prix sont actuellement bons pour ce resort.

Bonne fin de soirée glaciale - en attendant les jours au chaud!

commenter
Répondre