Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Bahia Principe Coba Riviera Maya

Général

Bonjour, pouvez vous me dire si je vais dans la section Coba est ce que je dois aller juste au resto a la carte dans la section Coba ? et pour les restaurant buffet est ce que je dois aller juste dans la section Coba ? Merci de m'aider Glisser et Déposer

personne peut m'aider ???

Nous étions au Akumal en juillet dernier et nous pouvions aller où nous voulions... pas de distinction entre les 3 sections pour les restos, buffets, service de serviettes, etc...

Sof

Merci beaucoup

tu peux aller partout...j'ai bien aimé gourmet près de la plage...les desserts wow...

oubli le tortuga..ordinaire...le resto japonais un incontournable!! n'oubliez pas la crèmerie..mmm

Bonsoir Soleil67, nous avons visité le Coba en avril 2009, 4 adultes et 2 enfants (7 et 10 ans) et avons adoré ce complexe.

Nous avions demandé d'être situé du côté de la piscine tranquille chose qui a été respectée et de cette section, il est possible de se rendre à la plage soit prendre le mini-bus devant la section Premier ou d'y aller à pied.

Tout les restaurants des trois sites sont excellents et accessibles, nous avons bien aimé le Gourmet, l'Arlequin et l'italien au COba.

Petit truc, si vous n'aimez pas les grandes cafétérias buffet, vous pouvez aller dans le buffet de la section Premier, plus petit et intime, nous avons pris plusieurs souper à cet endroit. Pour les déjeuners et dîner, nous étions presque toujours au buffet Akumal qui est juste à côté de la plage.

commenter