J'ai toujours mis mon maquillage dans mon bagage enregistrer, savez vous si je peut l'apporter avec moi en cabine, ou s'il y a des restrictions
J'attends vos réponses.
Départ le 7 Janvier pour Riviera Maya
dyanne
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai toujours mis mon maquillage dans mon bagage enregistrer, savez vous si je peut l'apporter avec moi en cabine, ou s'il y a des restrictions
J'attends vos réponses.
Départ le 7 Janvier pour Riviera Maya
dyanne
Par lamartine9 Le 5 janvier 2010, 08:38
il n'y a aucune restriction la dessus pour le mexique ,cuba et république sauf pour les Etats unis que tu n'as plus le droit au bagage cabine et a seulement une valise..
1 réponse
Répondre
Par jodan63 Le 5 janvier 2010, 09:30
par contre si vous mettez des gloss ou autre maquillage ''plus liquide'' dans votre bagage à mains, il devra être dans des sacs de plastique... une préposée m'en a remis un afin que j'y mette mes gloss avant de passer au scan...
1 réponse
Répondre
Par julie10_psowner Le 5 janvier 2010, 09:54
OUI il y a des restrictions !
http://www.catsa-acsta.gc.ca/Page.aspx?id=5&pname=PermittedItems_ArticlesPermis&lang=fr&CategoryID=4
1 réponse
Répondre
Par lisette16 Le 5 janvier 2010, 09:59
Merci je vais aller lire les restrictions
bye
0 réponse
Répondre