Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Où cachez-vous vos passeport et arg

Général

Bonsoir, je voudrai savoir si vous faites confiance au coffre de securité qui sont dans les chambres lors de vos voyages au sud(Cuba...)

J'Y suis partie 2 fois et on a toujours mis nos choses dedans. Là, je viens de lire un commentaire sur un autre forum concernant l'hotel Barcelo santa clara et je suis restée surprises. Des gens qui se sont fait volés par l'homme à tout faire de l'hotel...

Que faites vous de vos papiers et argents...

Merci

Nous avons toujours placé $ et passeport dans le coffre-fort que ce soit à Cuba, République Dominicaine, Mexique ou USA et tout est toujours resté en place.

Après 15 voyages en 5 ans.

Clementine02

entre le coffret de sécurité et la cachette dans la valise...

il est fortement recommandé le coffret de sécurité

n'oubliez pas qu'une cachette dans une valise ce n'est pas long à retrouver un objet la dedans. Un passeport c'est beaucoup plus gros qu'un épingle!!!

moi je met mon argent et passeport dans le coffre fort habituellement...a mon dernier voyage je laissais mon argent et passeport dans une valise que je tenais barrée...mais jamais eu de probleme..tout dépend aussi des hotels peut etre

Je te le dis pas ha, ha ,ha ......

Je privilégie les coffrets mais des fois je trouve qu'il exagère côté prix. On laisse habituellement les passeports dans l'une des valises qui a une combinaison numérique. Lors de mon dernier voyage en novembre au Mexique j'avais laissé mon passeport et environ 50$ dans ma propre valise barrée avec cadenas à clé. Et bien je me suis fait voler un 20$ US mais le reste et le passeport sont restés là. Le cadenas a été crocheté et replacé mais non refermé correctement j'en suis presque certaine parce que quand je l'ai ouvert il n'a pas fait le petit "clic" habituel! Je ne sais plus quoi penser et peut-être que je vais traîner mon passeport avec moi à l'avenir! Je réfléchis à la question.

Merci pour vos reponses!

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé le coffre, je me dit que les employes de l'hotel on la cléf non?

N'avez vous pas peur qu'il ouvre le coffre pendant votre absence?  Donc je barre le tout dans ma valise qui elle est barrée avec une chaine à une patte de chaise ou de lit.
Sylvie

commenter