Hola, nous voyagerons avec voyage Sunquest, es ce facile de retrouver l'autobus qui nous ramenne a l'hotel? L'aéroport semble être assez gros comparer à ceux de Cuba. merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hola, nous voyagerons avec voyage Sunquest, es ce facile de retrouver l'autobus qui nous ramenne a l'hotel? L'aéroport semble être assez gros comparer à ceux de Cuba. merci!
Par verglas Le 6 janvier 2010, 20:35
Les représentants des TO sont DEHORS près des autobus. Il y a des gens qui vous accosteront en dedans mais ditez No Gracias, No Thanks.Â
1 réponse
Répondre
Par msc72 Le 8 janvier 2010, 19:34
merci
0 réponse
Répondre