distance entre Majestic et Ocean Blue

Général

Quelqu'un connait-il la distance entre ces 2 hotels À Punta CANA?

est-ce possible de s'y rendre par la plage?

Aucun problème par le plage...environs 20 minutes approx selon votre vitesse,vos allé passé devant les kiosques style "marché au puces"

Vous marchez vite Crystal.  Pour moi, ce serait entre 35-45 minutes.

Lison

Vous avez raison je marche assez vite...êtes-vous d'accord avec moi que cette plage est parfaite pour la marche...avec mon frère je me suis déja tapé une balade de 3 heures...ampoule sous les pieds inclus hihihi!!!

vous ne marcher pas vite  chrystal ..vous voler ..hihi..comme lyson48 l a dit ca prend au minimun 45 minutes de marche rapide pour y arriver ..je sais j el ai fait dernierement ..en partant du majestic colonial voici le parcourt ...on passe devant l elegance ,ensuite devant une plage deserte d hotel on arrive ensuite au ambar, apres les bahia principe ,par papres les riu qu on traverse (le palace ,le bambu le macao, le tanoi) un bon ptit bout deja ..ensuiteb on arrive devant les iberostar (le dominica le puntaca et finalement le long bavaro )   ha oui ensuite le nouveau iberostar grand ...on continue  .le marche au puce et enfin apres on arrive assoiffe au ocean blue ...voila ...

Vous avez raison...environs 40 minutes

Merci à vous tous...

et en marchand d un pas normale et en regardant la nature de toute sorte c est au moins 1 heures ...

Je ne me suis pas rendue aussi loin et j'ai marvhé dans cette direction au moins 45 minutesmais je n'étais pas pressée.

Marief

J'étais au Ocean Blue avec la famille début Décembre et au Majestic Colonial l'an passé. Je pense sincèrement que la distance à couvrir est très importante..une grosse heure de marche et peut-être davantage selon moi.

à moins de faire de la marche rapide ( mini course ) IMPOSSIBLE de faire ce trajet en 20 minutes...

D'un pas normal....environ 40 -45 minutes. Il faut amener de l'eau ou bien des $$ pour s'acheter un coca au marché aux puces !

On peut aussi prendre un taxi boat ....si on ne peut pas marcher tout cela !

Dominica

commenter
Répondre