salut buibel1, tu es aller au grand palladium palace et j aimerais avoir qqes reponses.
le coffret de sureté es t il compris ds le tout-inckus ou y a t il des frais , aussi l internet sans fil es t il juste fs le lobby ou un peu se connecter ds les chambres
merci pour tes reponses
Par BuiBel Le 6 janvier 2010, 22:30
Oui le coffre était compris dans la section "Palace", je présume que les autres sections aussi, sous toute réserve.
Pour l'internet, je n'ai pas remarqué dans la chambre, cependant dans le grand lobby.....il y avait plusieur personnes branchées.
Voilà ,J'espère que ça répond à tes questions
Bonnes Vacances
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par lynda_bouchard Le 6 janvier 2010, 23:41
merci beaucoup pour la reponse rapide, autre petite question , dans la salle de bain y a t il les produits comme shampoimg et autres
merci
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 janvier 2010, 18:57
Oui, tu as différents produits avec leur étiquettes "Palladium et aussi, cafetière, séchoir, miroir "loupe" ,robe de chambre, planche et fer à repasser et friog rempli à "tous les jours"
Â
Les emplacements des chambres section "Palaca"  sont très près de la mer, lobby, buffet, 3 restos à la carte et le Spa et salle d'exercice....tu marcheras pas très longtemps d'un point A au point B. Et tu peux aller dans les autres sections
Â
0 réponse
Répondre